Nabaztag

Le Nabaztag se déconnecte jamais chez moi ;)

je l'ai vu à la Fnac Vélizy quand j'ai été rendre mon disque dur externe
et du coup, s'il est toujours là demain, je le prends, mes parents veulent bien me l'offrir pour mon anniversaire! yep ;-)
je vous tiendrai au courant!

même si j'hésite encore quant à l'usage que j'en aurai, mais hésiter, ça fait partie de moi!!
et ça fait bien deux ans que j'hésite avec ce lapin!! alors il est sans doute temps de franchir le pas!!

Ce lapin, on l'achète plus pour son côté sympa que son utilité :D :rateau:

En plus il est mignon à croquer :love:

ça c'est certain qu'il n'est pas vraiment utile mais assez craquant!
en fait, plus je regarde le site de Violet, plus je suis conquise à chaque fois même si justement je me dis "tu vas prendre quelque chose d'inutile" oui mais l'inutile a aussi un côté ludique et merveilleux!
et j'aime bien les petits services qu'il peut rendre, le son de sa voix! l'esprit de communauté des nabaznautes etc...

du coup, je sens que je vais craquer tout de même! et ma maman m'a dit "de toute façon c'est un cadeau, fais-toi plaisir ;-)" alors bon!! elle avait aussi des publicités dessus... le fait qu'elle ne soit pas contre l'esprit ludique me donne bien envie (en plus je n'ai aucune autre idée car ce lapin me trotte dans la tête!!) je dois être fin prête!

Tu verras, quand tu ouvriras, tu découvriras la couleur de sa queue qui est différente sur chaque modèle produit. ;)

en tout cas, j'ai le nom! une idée de mon père d'après ce que je lui racontais!

je leur ai fait la démo sur le site de Violet et sa compagne craquerait bien elle aussi!!
mon père reste plus classique, mais si le lapin peut jouer aux échecs via le wifi et le réseau, il est preneur ;-)!!

De sa queue ? Tu as une photo ? car le mien n'a pas de "queue" :(

;-)) boutade sans doute!!
ça y est, mon lapin est arrivé! il en restait à la Fnac Vélizy!
je vais tenter de le mettre en route (et aller suivre les instructions sur le site de Violet) et hop, je vous tiens aou courant!

et toi desertea, c'est une fille ou un garçon ? ;-)

Sa queue, c'est le bouton de volume tout en bas derrière le lapin :)

Ils y a beaucoup de couleurs différentes :p

C'est ça sa queue ;)

le sienne est bleue ;-)
il s'appelle CarrollusPoeticus et est bien connecté! si vous voulez lui envoyer des messages, ça sera avec plaisir ;-) je vais à présent déterminer ses préférences sur Nablife, mais ça y est, ça marche! c'était en effet tout simple du moment qu'on suit les indications (ma LiveBox a une clé Wep) et qu'on n'oublie d'appuyer sur le bouton synchronisation de la LiveBox

tout s'est très bien passé, il est tout lumineux! dès que mon appareil aura sa batterie chargée, je prendrai des photos ;-) je vais vérifier dans Nablife ;-) yep ;-)

c'est decidé , pour mon annif je vais m'en offrir un :love: :love: :love:
je vous laisse deviner la couleur des oreilles et quel nom il portera :siffle:

c'est decidé , pour mon annif je vais m'en offrir un :love: :love: :love:
je vous laisse deviner la couleur des oreilles et quel nom il portera :siffle:

et là il me lisait la radio sur france culture ;-)
je n'ai plus qu'à configurer son temps de lecture

avec la queue, tu règles le volume!
j'avais pris un Nabazta Tag avec un livre, et il m'a lu l'histoire de la belle lisse poire du Prince des Motordus ;-)

mon chat est intrigué et lui renifle les oreilles quand il parle (car ses oreilles bougent!)

je sens que je vais m'amuser avec

n'hésitez pas à m'envoyer des MP pour discuter et lui envoyer des messages, je répondrai!

à tout bientôt! la mise en route n'est vraiment pas compliquée, j'avais quelques craintes et puis hop!!

Tu vois, ton lapinou chéri n'a pas perdu sa queue :rateau: ;) :p

as-tu reçu mon message Guiguilap ?
et toi Desertea ?

parfois ça doit bugger un peu dans les plateformes! en tout cas une amie (sans lapin mais ça semble l'intéresser... elle ne connaissait pas!) m'a envoyé les quatre saisons, yes ;-) ça fait du bien d'entendre un peu de musique!

Donc le mien possède une queue jaune !!!
Et son petit nom est : lutterbach ;)

et le mien s'appelle CarollusPoeticus avec une queue bleue (mais les oreilles sont restées blanches!)
;-)
avis aux amateurs par ici!
je vous répondrai

ils l'ont mis comme fille!

à quand vous voulez pour des mariages ;-)