Nabaztag

PS : attention en fait c'est :
CarollusPoeticus (un seul air et deux ailes ;-)

Edit : bien reçu le message Lutterbach! ça fonctionne sans problème!

ça donne envie tout ça :o

Bonjour Clochelune :) contente que tu sois des nôtres aussi sur le forum nab,encore bienvenue a toi! j'ai essayé de t'ajouter a mes amies sur le site nabaztag mais ton nom de lapin n'apparrait pas,alors je vais réessayé demain ;)

bonne journée a toi a la prochaine!

Stitch.

Bonjour Clochelune :) contente que tu sois des nôtres aussi sur le forum nab,encore bienvenue a toi! j'ai essayé de t'ajouter a mes amies sur le site nabaztag mais ton nom de lapin n'apparrait pas,alors je vais réessayé demain ;)

bonne journée a toi a la prochaine!

Stitch.

ha c'est donc toi ;-)
je t'ai rajouté à la liste d'amis!
je crois que j'avais mis une autorisation pour être ajoutée, que je retirerai!

en tout cas, je m'amuse comme une petite fille avec ce lapin!
on peut même s'envoyer des poèmes avec nos propres voix!! ou en recevoir avec les voix d'autres adopteurs de lapinous ;-)

belle journée!

je me souvenais de ton avatar! et en effet, je t'avais croisée dans ce fil, tu m'avais donné envie d'ailleurs de prendre un lapin pour rejoindre les nabazaunautes ;-)

Un des miens, enfin celui qui est branché..je sais plus son nom...( on change comment ? :rose: )

img0409hg1.jpg

Un des miens, enfin celui qui est branché..je sais plus son nom...( on change comment ? :rose: )

faudra que je le customise un jour ;-))

la mouette, contente de te savoir aussi ici!
il n'a pas de nom, on ne te peut t'envoyer de messages ? oh!! ;-)

edit ça y est, je peux insérer les photos! ouf ;-)

Chouette..:D

Bon et bien je vous présente le reste de la famille Lapin

img0410fk5.jpg

Un fille un garçon et le Monsieur avant :D ..je vous explique pas le bruit lorsqu'ils sont tous branchés:D :D

Chouette..:D

Un fille un garçon et le Monsieur avant :D ..je vous explique pas le bruit lorsqu'ils sont tous branchés:D :D

hop une autre si ça fonctionne ;-)
t'as toute une famille La Mouette ;-)!!

Coucou Clochelune,comme ça tu avais déjà un copin d'oreille avant même d'Avoir ton lapinou! ouhein tu es une vite ;)

Bien moi j'ai un supper copin d'oreille et il sait bien faire bougé mes zoreilles ;)

Mais shuttttt faut pas le dire c'est un secret!

ciao a tous

Oui, on est pas loin de ça :D
En plus j'ai même des oreilles en trop :rateau:

eh t'as commandé trois lapins d'un coup et du coup trois paires d'oreilles! là je ne pense pas! trois paires d'oreilles, oui!! heu mais t'aurais bien pu prendre les trois lapins aussi!

en tout cas, c'est génial comme tout ces lapins!

Coucou Clochelune,comme ça tu avais déjà un copin d'oreille avant même d'Avoir ton lapinou! ouhein tu es une vite ;)

Bien moi j'ai un supper copin d'oreille et il sait bien faire bougé mes zoreilles ;)

Mais shuttttt faut pas le dire c'est un secret!

ciao a tous

ohoh ;-))) y'a pas de l'alcool de caribou ou un truc comme ça à Québec ;-)
histoire de ;-) en tout cas, ces oreilles qui bougent c'est adorable!!!

eh oui pour le copain d'oreilles ;-) du coup la demande de notre guiguilap (peut-être en vacances car les oreilles ne bougent plus!) m'a donné l'impulsion pour le lapin!! mais j'y pensais depuis une bonne année! et je ne suis pas déçue, loin de là!!

minuit, l'heure du lapinou...
normalement, c'est l'heure ou il s'endort, mais tous les soirs, après avoir annoncé l'heure, il lance une radio... je presse sur la tete, il en lance une autre, etc..

mais dans l'interface, je ne vois rien pour annuler ça.

mais je suis un novice en lapinou...