Négocier prix iPhone 6

Ipadhenry97

Membre actif
16 Janvier 2013
299
10
Lens
Bonjour, je possède un iPhone 5 16go sans aucune coup ni rayures vraiment comme neuf, auquel je souhaite couplet une apple Watch milanaise, mais ne sachant pas si elle vas me plaire, si elle ne me conviens pas sous les 10 premiers jours je compte me faire rembourser et donc acheter un iPhone 6 (plus) en 64go, donc je revendrais mon iPhone 250€-300€ je pense ?

Et ensuite est t'il possible de négocier dans le store le prix d'un iPhone ? Comme on peux le faire avec un Mac...

Et ensuite est t'il possible de négocier dans le store le prix d'un iPhone ? Comme on peux le faire avec un Mac...
Tu nous donnes le tuyau qu'on en profite et surtout le magasin ?

Via un Apple Store ou via le site internet c'est impossible, alors on aimerait en savoir plus. ;)

En effet perso possède énormément' d'appareil Apple et je n'ai jamais eu la possibilité de négocier --'

En appelant Apple sur l'Apple store ou en boutique physique on peut faire baisser le prix des imacs par exemple, de 200€ pour ceux a plus de 2000€, c'est pas si rare que ca

200 € de remise
100.gif

300€ pour un iPhone 5 en 16 Go, c'est beaucoup. À titre indicatif je vends le mien à 300€ en 64 Go. (Moins d'1 an et demi)

En appelant Apple sur l'Apple store ou en boutique physique on peut faire baisser le prix des imacs par exemple, de 200€ pour ceux a plus de 2000€, c'est pas si rare que ca
Alors là, je demande confirmation, car franchement c'est impossible, la grille tarifaire pratiquée dans tous les magasins est immuable !

Alors comment un vendeur pourrait-il faire une remise sur une commission qu'il n'aura pas s'il la bouffe avant ? Faut qu'on m'explique là. :wideyed:

Négocier le prix d'un ipod touch ça j'ai réussi à la fnac (comment j'ai fait je ne me rappelle plus mais du coup j'ai eu un ipod touch 32go au prix d'un 16go ^^)
Mais je veux bien le tuyau pour faire baisser le prix des mac également.

Négocier le prix d'un ipod touch ça j'ai réussi à la fnac
Oui, un vieux modèle ou encore en stock au fond du magasin, faut bien qu'ils vivent. :D

Ca se voit que tu n'as pas suivi le message des dates de livraison des derniers iMac Retina, un feuilleton en 512 épisodes qui fut épique pour certains, au point de résilier leur commande à la Fnac après 3 mois d'attente, de passer commande via le site internet Apple et de voir arriver leur bel iMac au bout de 7 jours. ;)

C'était pas un ancien modèle mais bien un sorti depuis peu de temps à l'époque ;).

Le seul moyen de "négocier" pour un iPhone, c'est, à la rigueur, de passer par un opérateur téléphonique... Et encore, je sais d'expérience qu'il est difficile, voir impossible, d'aller plus bas que le fameux prix "nouveau client" ...

Jai même lu des avis de personne l'ayant fais sur ce forum... Dans la section switch et conseil d'achat...

Enfin bon, 300 euros impossible ?

Et vous me conseillez le 6 ou 6 plus ?

Si si, on peut bel et bien avoir une réduction lors de l'achat d'une iMac haut de gamme ou d'un Mac Pro. Il me semble d'ailleurs que sur le forum, illuro64 en avait bénéficié lors de l'achat de son dernier iMac :)

Et vous me conseillez le 6 ou 6 plus ?

Ça c'est très dur de répondre pour toi... J'ai pu voir de tout autour de moi : des gens qui repassaient au 5S parce que le 6 était trop grand, des gens qui passaient du 6 Plus au 6, des gens qui vendaient un 6 pour passer au 6 Plus... C'est vraiment une question de feeling. L'écran du 6 Plus est superbe mais il faut oublier l'usage à une main (sauf très grandes paluches). Le 6 est un compromis qui conviendra au plus grand nombre. Mais le mieux est de tester celui d'un proche si tu en as l'occasion, histoire de bien te rendre compte.

Je n'ai pas de proche qui en possède malheureusement :/
Pour décrire mon utilisation, ça serais pour utilliser dans les transport en commun (bus ou tgv le plus souvent) mais également au boulot ou je le garde dans la poche arrière d'un jean slim, je travail dans la restauration, peut être un choix rédhibitoire....

De plus, j'aime jouer sur mon iPhone mais je privilégie toujours l'iPad pour l'écran plus grand, peut être que le 6 plus changeras quelques choses... Et enfin la différence d'autonomie est telle vraiment sensible entre les deux ?

Dernière question concernant l'achat en Apple Store, est t'il possible d'échanger l'iPhone sous les 15 jours si celui ci ne me conviens pas contre l'autre modèle ? (En l'ayant déballer et utiliser, dans un état neuf évidement)