Négocier prix iPhone 6

Oui, un vieux modèle ou encore en stock au fond du magasin, faut bien qu'ils vivent. :D

Ca se voit que tu n'as pas suivi le message des dates de livraison des derniers iMac Retina, un feuilleton en 512 épisodes qui fut épique pour certains, au point de résilier leur commande à la Fnac après 3 mois d'attente, de passer commande via le site internet Apple et de voir arriver leur bel iMac au bout de 7 jours. ;)

Mais c'est moi :D xD
par contre j'ai pu négocier avec Apple, 250€ de remises en tout pour mon Imac retina :)
200€ : "avec ce que je vous prend jpeut avoir un geste co?"
50€ : "vous vous êtes plantés de date de livraison avec UPS, je me suis organisés et tout pour aujourd'hui c'est chiant (sans plus gueuler que ça)" :> "désolé mon collègue vous a dit une mauvaise date etc on vous montre qu'apple prend soin de ses clients 50€ de remise supplémentaire" :D

Preuve si il en fallait qu'apparemment ils ont quand même une sacrée marge de manoeuvre. apres c'étais sur une commande a 3200€...
Par contre aucun revendeur ne pourrais jamais faire de geste co... comme cité par locke, j'ai annulé ma commande chez eux et meme pour la perte d'une vente a plus de 3000€ :> désolé Mr on a aucune marge de manœuvre...
donc pour une commande a 1000€ ou moins... je suis sceptique ^^

Tu dois en faire la demande à l'opérateur. Tu reçois normalement un mail de confirmation. Et ensuite tu dois restaurer le tel via iTunes

par contre attention , j'ai fais desimloker mon iPhone 6 et j'ai rien reçu de mon opérateur ( Orange) je m'en suis rendu compte a la restauration ;)