Nioubie un jour, nioubie toujours ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu veux l'effacer, où c'est vraiment trop tard ? :D

camisol a dit:
Et dans le tout premier, 10 jours après son inscription, il jouait les méchants contre Simon... :siffle: Dix jours de réflexion pour sortir une saloperie, pas mal... :D

On comprend mieux pourquoi bassman lui met la pile à la boule disco, lui, son premier post, c'était une leçon de politesse ! Mon bassou ! :love:

Roh ca m'emeut :love:

Mon tout premier post en tant que bassman :love:

(vien qu'en realité le post précedant etait aussi de moi, et quelques post par ci par la en tant que visiteur simple)

Je ne pensais pas passer autant de temps sur macgé, et autant de plaisir non plus d'ailleurs :)

macinside a dit:
j'étais jeune a l'époque :siffle:

Il a pas vraiment vieilli le mackie finalement :D :D :D

Bassman a dit:
Roh ca m'emeut :love:

Mon tout premier post en tant que bassman :love:

(vien qu'en realité le post précedant etait aussi de moi, et quelques post par ci par la en tant que visiteur simple)

Et ouais, tout neuf, et déja un ancien. ;) Pas comme chaton, mais dans la lignée. BackCat, lui, à peine arrivé, il tapait sur l'épaule des potes, entre deux conneries.

T'es ému ? T'as vu la défense de zone du Clan ? Au point ! Y'a même Global, qui voit déja double!
GlobalCut, son premier post, on s'en fout ! Pas drôle. Il répond à une question technique. Comme pendant les 200 premiers, à peu près. Parce que Global, c'est un teknikeux, vous croyez quoi, vous !?

Non, ce qui est drôle, c'est de le voir flooder pour la première fois ! C'est ... Dans un fil de flood ouvert par quelqu'un dont c'est, alors, le dixième post en deux jours : Grug le nioube ! :D :p

A l'occasion de mon premier post au bar, c'était déjà pour réunir les MacGéens à l'Apple Expo :D

25 mai 2001, inauguration du 1er chat MacGé :D

8 juin 2001, TheBig, déjà :D

25 septembre 2001, les serveurs, çà merde dûr :D

20 octobre 2001, lancement de la première opération "Serveurs" :D

24 octobre 2001, WebO râle déjà sur un vieux pb récurrent :D

27 octobre 2001, golf et les T-Shirts MacGé, une vieille histoire :D

Le clan des irréductibles est déjà là et bien là ;) Nos querelles et nos tiques aussi :D

En lisant un des posts je suis tombé sur un post de barbarella...

Du caviar !! :D :D

Rien a changé, toujours exactement pareil !!

Onra a dit:
Kommenkonfé pour retrouver son premier post ?

:rolleyes:

Pour ne pas surcharger le serveur en requêtes, et aller au plus vite :

Recherche avancée :
Recherche par nom d'utilisateur : Trouver tous les messages
Trier les résultats par ordre croissant
Voir les résultats par message

A priori, le premier message affiché est le premier, il suffit de vérifier alors les concordances Date d'inscription / date du post.

Faut tout y dire...

;)
:zen:

• J’aime
Réactions: Nephou et molgow
camisol a dit:
Faut tout y dire...

;)
:zen:

Je me suis pris par mes p'tites mimines, et j'ai fait une recherche comme tu l'as si bien résumé ;) :D

Ben c'est bizarre... pour mon premier post je parle comme si j'étais un habitué :heu: :mouais: :D
Y'en avait pas d'autres avant ? :hein:

camisol a dit:
Et le grand bourreau des nioubies, Sa Sérénissime Majesté Amok, comment il était, nioubie ?

Je vous le donne en mille. Il était déjà bourreau de nioubie, dès son 3° post !!!

Total respect, Majesté ! ;) :cool:

Amok un jour, Amok Toujours! :D

Mon dieu : bengilli était un fouteur de merde à l'époque :D Meme Jacksim devait lui faire les gros yeux (extrait) : Je le dis et le répète, ce n'est pas un chat, merci de ne pas dire n'importe quoi. Je vous rappelle qu'il y a de jeunes oreilles (cf Number One malgré son nouveau statut de modérateur ). La preuve : il n'a jamais entendu parler du magazine Union! :D

Amok a dit:
Amok un jour, Amok Toujours! :D

Mon dieu : bengilli était un fouteur de merde à l'époque :D Meme Jacksim devait lui faire les gros yeux (extrait) : Je le dis et le répète, ce n'est pas un chat, merci de ne pas dire n'importe quoi. Je vous rappelle qu'il y a de jeunes oreilles (cf Number One malgré son nouveau statut de modérateur ). La preuve : il n'a jamais entendu parler du magazine Union! :D

:D j'adore les contributions de Lila qui suivent... et la cause de la flagellation de bengilli :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.