Mouarf !camisol a dit:Et dans le tout premier, 10 jours après son inscription, il jouait les méchants contre Simon... :siffle: Dix jours de réflexion pour sortir une saloperie, pas mal...![]()
Mouarf !camisol a dit:Et dans le tout premier, 10 jours après son inscription, il jouait les méchants contre Simon... :siffle: Dix jours de réflexion pour sortir une saloperie, pas mal...![]()
camisol a dit:Préviens-le ! Dans son premier post, Mackie le nioubie avait laissé son adresse mail![]()
Je crains que tu n'ais raison, malheureusement![]()
Bon, et ce premier post de Finn_Atlas, ça vient ?
camisol a dit:Et dans le tout premier, 10 jours après son inscription, il jouait les méchants contre Simon... :siffle: Dix jours de réflexion pour sortir une saloperie, pas mal...
On comprend mieux pourquoi bassman lui met la pile à la boule disco, lui, son premier post, c'était une leçon de politesse ! Mon bassou ! :love:
macinside a dit:j'étais jeune a l'époque :siffle:
Bassman a dit:Roh ca m'emeut :love:
Mon tout premier post en tant que bassman :love:
(vien qu'en realité le post précedant etait aussi de moi, et quelques post par ci par la en tant que visiteur simple)
Onra a dit:Kommenkonfé pour retrouver son premier post ?
:rolleyes:
camisol a dit:Faut tout y dire...
:zen:
camisol a dit:Faut tout y dire...
:zen:
Onra a dit:Y'en avait pas d'autres avant ? :hein:
camisol a dit:Et le grand bourreau des nioubies, Sa Sérénissime Majesté Amok, comment il était, nioubie ?
Je vous le donne en mille. Il était déjà bourreau de nioubie, dès son 3° post !!!
Total respect, Majesté !![]()
![]()
Amok a dit:Amok un jour, Amok Toujours!
Mon dieu : bengilli était un fouteur de merde à l'époqueMeme Jacksim devait lui faire les gros yeux (extrait) : Je le dis et le répète, ce n'est pas un chat, merci de ne pas dire n'importe quoi. Je vous rappelle qu'il y a de jeunes oreilles (cf Number One malgré son nouveau statut de modérateur ). La preuve : il n'a jamais entendu parler du magazine Union!
![]()