Niveau sonore imac en veille

oliebay

Membre enregistré
23 Décembre 2009
6
0
Bonjour,

je souhaite acheter i
un imac 21 pouces et installer eyetv dessus. Question : sachant qu'il sera dans ma chambre et que la télécommande ne permet que lamise en veille du mac et pas son extinction, je voulais savoir si le niveau sonore dégagé était perceptible dans le silence de la nuit.

Merci de vos réponses.

Salut,

J'ai un iMac 27" dans ma chambre et je ne suis pas déranger pas le bruit, je me demande même si il est allumé, en écoutant bien ou entend juste le disque dur tourner.

Salut,

J'ai un iMac 27" dans ma chambre et je ne suis pas déranger pas le bruit, je me demande même si il est allumé, en écoutant bien ou entend juste le disque dur tourner.
là tu parles du bruit en mode ACTIF ( utilisation)

ou mise en veille que de l'écran
--

parce qu'en veillle standard , le DD ne tourne PAS
le mac est en veille !
;)

là tu parles du bruit en mode ACTIF ( utilisation)

ou mise en veille que de l'écran
--

parce qu'en veillle standard , le DD ne tourne PAS
le mac est en veille !
;)

Je parle écran éteint mais iMac allumé, comme ça me parait logique que éteint ou en veille l'iMac ne fasse aucun bruit.

En veille, il n'y a aucun bruit! le Mac est à l'arrêt. Il n'y a que la mémoire vive qui est maintenue sous tension pour ne pas s'effacer et permettre à réallumage instantané.

par contre tu auras la loupiotte à intensité lumineuse variante
(signe que le mac est en veille)
et dans le noir complet ca se voit!

Après à toi de voir si tu improvises un cache devant ou pas

je n'ai pas VU celle des imac 21 en action
et les types varient dans le temps

et
juger de ce que TU considérerais comme intense est difficile

de toutes facons c'est pas ce détail qui va te freiner dans l'achat d'une machine puissante !

par contre tu auras la loupiotte à intensité lumineuse variante
(signe que le mac est en veille)
et dans le noir complet ca se voit!

Après à toi de voir si tu improvises un cache devant ou pas

ah bon? Apple a remis une loupiotte sur les nouveaux iMac? (sur la version précédente, en alu, il n'y a plus de témoin de veille... plus de loupiotte)

ah bon? Apple a remis une loupiotte sur les nouveaux iMac? (sur la version précédente, en alu, il n'y a plus de témoin de veille... plus de loupiotte)

Il y a toujours un (très très très faible) signal lumineux sur les iMac 24" alu pendant la veille, on voit une lumière blanche passée à travers les grilles du coté droit de l'iMac (en te positionnant devant), mais faut être dans le noir complet pour la voir, et encore elle se voit très peu.

et c'est logique
on en aurait entendu parlé de la suppression du signal "d 'état de veille"

avec fils enflammés facon rendez nous la touche pomme! (un truc très franco francais) :D

et c'est logique
on en aurait entendu parlé de la suppression du signal "d 'état de veille"

avec fils enflammés facon rendez nous la touche pomme! (un truc très franco francais) :D

Et pourtant je maintiens... sur les iMac alu plus de témoin de veille!