J'ai exactement le même souci, peut on avoir des infos ?heldermac a dit:Salut a tous
J'ai fait la manip sans soucis, tout c'est bien passe, la synchronisation ce fait mais j'ai toujours un message d'erreur:
(Impossible de se connecter à l'appareil.Appareil introuvable
La synchronisation de l'appareil"Nokia N70" a échoué.)
Pouvez vous m'aider?
@+
Helder
xoradouchenka a dit:je suis sous Panther, et je crois pas avoir le bluetooth :sick: c'est mal parti, hein?:mouais:
xoradouchenka a dit:Merci beaucoup pour vos réponses, voici le résultat,: j'ai téléchargé i sync mais mon mac ne reconnait pas l'usb de mon téléphone alors je crois que je vais demain chercher une clé usb bluetooth en suivant vos conseils je crois que je vais y arriver, encore merci![]()
![]()
![]()
J'ai bien tout suivi.j'ai Tiger.Un N70; je modifie le fichier metaclasses.plist comme vous me le recommandé ,mais au moment de l'enregistrer il ne veut plus s'enregistrer en tant que ".plist".lucbert a dit:Le chemin est bon.
Applications >iSync >(control clique "afficher le contenu du paquet")>Contents >Plugins >ApplePhoneConduit.syncdevice >Contents >Plugins >PhoneModelsSync.phoneplugin >Contents>Resources.
Voici les fichiers "Metaclasses.plist" + l'image du phone à copier/remplacer dans le dossier "Ressources" (voir chemin ci-dessus), c'est plus facile.
Tu trouveras de le fichier zippé :
- MetaClasses.plist
- NOKN70.tiff
Normalement, ça devrait fonctionner sur l'OS 10.4.3
lucbert a dit:Le chemin est bon.
Applications >iSync >(control clique "afficher le contenu du paquet")>Contents >Plugins >ApplePhoneConduit.syncdevice >Contents >Plugins >PhoneModelsSync.phoneplugin >Contents>Resources.
Voici les fichiers "Metaclasses.plist" + l'image du phone à copier/remplacer dans le dossier "Ressources" (voir chemin ci-dessus), c'est plus facile.
Tu trouveras de le fichier zippé :
- MetaClasses.plist
- NOKN70.tiff
Normalement, ça devrait fonctionner sur l'OS 10.4.3
je confirme que tout pareil pour moismaublanc a dit:je confirme cette manip marche super bien
mon nokia et isync fonctionne à merveille
![]()