Nokia N70

bonjour
J'ai bien réussi a copier les fichiers,mon N70 est maintenant reconnu par Isync mais il n'accepte pas de copier l'agent isync "message erreur sécurité installation"à chaque tentative
Merci de m'aider
Dom

Non, je connais pas, et je vois le vraiment but (éclaire moi)

Mais par contre si quelqu'un a déjà fait l'expérience de connecter son ordi (portable) sur internet via son N70, merci de me communiquer les manips.

domper a dit:
bonjour
J'ai bien réussi a copier les fichiers,mon N70 est maintenant reconnu par Isync mais il n'accepte pas de copier l'agent isync "message erreur sécurité installation"à chaque tentative
Merci de m'aider
Dom

Je pense que tu dois établir une connexion entre les 2 appareils avant de copier Isync (installation d'un code est néccessaire)

le but serait de naviguer sur le net via ton mobile sans passer par ton opérateur.. réception de gros fichiers mails, documents, appli.. utiliser msn pdt que d'autres personnes regardent un films sur ton pc.. etc..

bon d'accord c'est du luxe mais ça ferait plaisir

comment peux on naviguer dans les dossiers du tel pour recupéré des fichier ou en deposé ? sur pc on branche le cable et il monte sur le poste de travail mais sur mac sa chie pk ? quel solution ?

merci pour le lien le soft vaut le detour mais je crains que le cable fourni par nokia na pas de driver sous os x c'est marquer dans la notice du soft ! qui a une idée pour faire reconnaitre ce telephone n70 ou le cable par mac os ? avec le bluetooch en exploration j'ai pas acces ames photo et autre j'ai juste le drois d'avoir acces au dossier ou on envois les fichier par bluetooch

C'est clair que c'est pas dure en plus !

merci pour ce tuto et le zip tout prêt pour le N70, j'ai fait la manip mais je n'ai pas encore ce N70.....:siffle: il ne va pas tarder....

merci jackslater, après avoir télécharger le fichier sous Panther et installé sous tiger, cela fonctionne parfaitement. Par contre je ne peux pas faire de synchro avec ical sans passer par .mac. As-tu une solution?
merci encore

Bonsoir, me voilà de retour, avec ujne belle clé bliethooth. très fière de moi j'essaie, ma clé reconnait mon N70 mais pas isync, en relisant tous le forum (limité au N70) je constate que les explications sont pour Mac Os 10.4... et moi je suis sur 10.3.9 (Tiger)quelqu'un peut-il m'aider ou faudra-t-il que je m'offre Panther 10.4...
Merci pour vos réponses,