Noos : 10 Mo, c'est pas 500 Ko

fester a dit:
N'ayant pas eu de réponses à mes gros problèmes dans les temps, la date où je pouvais encore résilier sans frais est passée !

Bonsoir,

Si tu n'arrive pas à regler ton problème, sache que tu peux résilier "pour faute" art intitulé "résiliation pour non fourniture de service" du contrat d'abonnement Noos (les problèmes que tu rencontre me parraissent correspondre aux conditions de l'article), résiliation qui est effective à la fin du mois d'envoi de ta lettre (AR bien sur) apres une lettre de mise en demeure (restée sans réponse 1mois) sans attendre une date anniversaire de ton abonnement.

Ce que j'ai fait il y a 3 mois pour passer chez Free.

Je t'engage pour cela à garder tous les échanges de mail, rapports de technicien noos, etc..

Pour moi, noos n'a fait aucune difficulté.

Accessoirement n'oublie pas de faire opposition aux prélèvements, ca coute autour de 10 euros.
 
Rockford a dit:
Accessoirement n'oublie pas de faire opposition aux prélèvements, ca coute autour de 10 euros.

Pas besoin de faire opposition, il s'agit d'une résiliation ça devrait être gratuit.
 
Haarht a dit:
Allez hop je me lance. :D
J'ai un souci avec Noos. J'ai d'ailleurs plutôt l'impression que c'est Noos qui a un souci avec le reste du monde au vu des symptômes. Je suis en 10 M depuis moins d'une semaine, enfin en 10M sur le site de Noos. Partout ailleurs dans le monde, j'ai un débit relativement constant de 1,5Mb/s que ce soit en téléchargement FTP, HTTP, en test à la con sur 60M de consommateurs etc..

Sais tu que tu peux avoir 20 Méga avec Noos. C'est nouveau. Voilà le lien direct issu du site de Noos :

http://www.noos.fr/main2.php?offre=noosnet&page=20meg

D'autre part tous les sites ne permettent pas le haut débit.

J'ai sur ma machine une floppée de tests y compris celui de 60 Millions de consommateurs. Il y en a aucun qui donne le même résultat pour la bande passante. Et bien entendu il y en a qui sont chez Free. Tout ceci pour faire changer les gens de FAI. Free restant celui qui a le plus de plaintes de tous les FAI.
 
Jean-Miche a dit:
Et bien entendu il y en a qui sont chez Free. Tout ceci pour faire changer les gens de FAI.
Tu es très content de Noos, d'accord, on sait.
Sais tu également que d'autres sont satisfait ailleurs que chez Noos et donc, effectivement aussi parfois chez Free mais également chez Alice, Neuf, Wanadoo, etc....
Crois tu vraiment que les gens qui [parfois] décrient Noos, le font sans aucune raison apparente ?
Crois tu vraiment qu'il existe une sorte de coalition généralisé contre Noos, juste pour le plaisir ?
Ne peux tu imaginer qu'il n'y ait un soupçon de réalité derrière tout ça ?

Free restant celui qui a le plus de plaintes de tous les FAI.
Serait-il possible de donner des chiffres ainsi que des références lorsqu'on affirme de telles choses ?

N'oublions pas de comparer ce qui peut l'être :
Free reçoit certainement plus de plaintes en nombre que Noos, mais il ne faut pas non plus oublier qu'il faut ramener cela au nombres d'abonnés :
Noos : Au 30 septembre 2005, UPC-NOOS comptait 278 000 pour l’Internet haut débit.
Free : au 31 décembre 2005, Free revendique 1 595 000 d'abonnés ADSL.
Il faudrait donc que le nombre de plaintes adressé à Free soit près de 6 fois plus élevé que celui reçu par Noos pour pouvoir faire une comparaison qui tienne la route.
 
ZRXolivier a dit:
mais non, ils n'ont pas de blêmes avec noos, ils n'habitent pas au bon endroit. 3h sans internt ce matin !!!

Nan, nan nan, c'est pas noos, c'est le backbone triploutillé qui a planté. nan, nan nan, c'est pas noos.
En fait, c'est un probleme avec Free, qui bloque les clients Noos...







:p:p:p
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Haarht a dit:
Pas besoin de faire opposition, il s'agit d'une résiliation ça devrait être gratuit.

si tu ne fais opposition auprès de ta banque,tu risque que te sois prelevé des prelevements apres ta résiliation (de bonne foi, parceque il n'y aucune communication entre les services de noos -ou autre FAI d'ailleurs-ou de pure mauvaise foi)
et alors pour récupérer 30 ou 60 euros, tu ne vas pas aller devant les tribunaux, donc si tu peux eviter ce genre de riques.
 
Jean-Miche a dit:
Sais tu que tu peux avoir 20 Méga avec Noos. C'est nouveau. Voilà le lien direct issu du site de Noos :

http://www.noos.fr/main2.php?offre=noosnet&page=20meg

D'autre part tous les sites ne permettent pas le haut débit.

J'ai sur ma machine une floppée de tests y compris celui de 60 Millions de consommateurs. Il y en a aucun qui donne le même résultat pour la bande passante. Et bien entendu il y en a qui sont chez Free. Tout ceci pour faire changer les gens de FAI. Free restant celui qui a le plus de plaintes de tous les FAI.

Pas que 60 M de conso, tous les autres tests me donnent le même débit, les téléchargements que je tente depuis le monde entier me donnent le même débit. Je suis admin' système et des tests de débit j'en ai à effectuer régulièrement depuis mon taf. Je sais donc sur quels sites tester, c'est pas un problème. Et je n'aurais d'ailleurs probablement pas testé aussi prestement mon débit si je n'avais ressenti la lenteur de la connexion rien qu'en surfant. Alors pour le 20 Méga si c'est pour télécharger des drivers de modem ou un fichier de test sur le ftp de Noos à cette vitesse, et rester à 1,5 méga sur le reste du monde ça me fait une belle jambe.

Un technicien est intervenu chez moi hier après mon appel de mardi. Pour la réactivité je ne peux que féliciter Noos. Cependant il a juste pû constater ce que je me suis efforcé de faire comprendre à la hotline : le problème ne vient pas de ma ligne ni de mon iBook.

Rockford, je dis juste qu'il n'y a pas besoin de faire une opposition qui est effectivement payante. Il s'agit d'une annulation, il suffit d'envoyer à la banque la copie de la lettre de résiliation en leur demandant de mettre fin à l'autorisation de prélèvement, et ça c'est gratuit pour le même résultat.
 
MarcMame a dit:
Tu es très content de Noos, d'accord, on sait.
Sais tu également que d'autres sont satisfait ailleurs que chez Noos et donc, effectivement aussi parfois chez Free mais également chez Alice, Neuf, Wanadoo, etc....

Wanadoo est de loin le 1er FAI avec 4 Millions d'abonnés. Et les gens en sont contents. Mais il a moins de réclamations que pour Free qui a la palme.
Voilà un lien le prouvant :

http://www.01net.com/article/272376.html

MarcMame a dit:
Crois tu vraiment que les gens qui [parfois] décrient Noos, le font sans aucune raison apparente ? Crois tu vraiment qu'il existe une sorte de coalition généralisé contre Noos, juste pour le plaisir ? Ne peux tu imaginer qu'il n'y ait un soupçon de réalité derrière tout ça ?

J'étais bien le seul à mon inscription sur MacGe à défendre Noos contre vents et marées. J'étais client CyberCable à Paris pour la TV (20 chaînes analogiques) que je viens seulement de transformer en chaînes numériques. Pourquoi avoir également le net par le câble essentiellement parce que le câble a une avance technologique par rapport à l'ADSL. Celle-ci est dans sa capacité à fournir des débits de plusieurs centaines de Méga et d’utiliser des bandes de fréquences dédiées à chaque service : télévision, Internet, téléphone.
Ainsi, le débit Internet de l’abonné reste stable et fluide, quand bien même d’autres personnes du foyer, regardent la télévision numérique (même sur plusieurs téléviseurs), ou utilisent le téléphone fixe.


MarcMame a dit:
N'oublions pas de comparer ce qui peut l'être :
Free reçoit certainement plus de plaintes en nombre que Noos, mais il ne faut pas non plus oublier qu'il faut ramener cela au nombres d'abonnés :
Noos : Au 30 septembre 2005, UPC-NOOS comptait 278 000 pour l’Internet haut débit.
Free : au 31 décembre 2005, Free revendique 1 595 000 d'abonnés ADSL.
Il faudrait donc que le nombre de plaintes adressé à Free soit près de 6 fois plus élevé que celui reçu par Noos pour pouvoir faire une comparaison qui tienne la route.

Aprés avoir annoncé sur MacGe que Noos avait une offre à 20 Méga, j'ai une autre
nouvelle à annoncer c'est la création d'un seul cablo-opérateur français. Noos, UPC (marque Chello) et Numéricable ne vont faire qu'une seule entité au second semestre 2006.
Voici le lien d'un article de 01net d'hier :

http://www.01net.com/editorial/3100...le-devient-l-unique-cablo-operateur-francais/

Fin 2005, il y avait 560 000 abonnés internet au câble et ce seront donc les clients de la nouvelle entité.

Je n'invente pas les chiffres. Voilà le lien de l'ARCEP où il est possible de les retrouver facilement dans observatoire des marchés :

http://www.art-telecom.fr/

Et ce ne sont pas les seuls clients puisque avec la TV analogique et numérique et le téléphone globalement Numéricable a 2 Millions d'abonnés fin 2005 . Noos et UPC 2 Millions également. Ce qui fait un grand total de 4 Millions d'abonnés.

Numéricable a parlé d'une offre à 100 Méga en fin d'année, Noos d'offre de TV HD et également de VOD. Ce devrait être ce que nous proposera la nouvelle société.
Voilà un lien sur la VOD :

http://www.01net.com/article/301453.html
 
Jean-Miche a dit:
Wanadoo est de loin le 1er FAI avec 4 Millions d'abonnés. Et les gens en sont contents. Mais il a moins de réclamations que pour Free qui a la palme.
1/ Il n'y a ici pas de question, alors pourquoi une réponse ?
2/ De plus tu ne fais que repeter ce que je dis, c'est à dire qu'il y a toujours des gens satisfait de leur FAI partout, Noos, Wanadoo et Free compris.


J'étais bien le seul à mon inscription sur MacGe à défendre Noos contre vents et marées. J'étais client CyberCable à Paris pour la TV (20 chaînes analogiques) que je viens seulement de transformer en chaînes numériques.
Comme d'habitude, tu ne réponds pas à la question posée.


Pourquoi avoir également le net par le câble essentiellement parce que le câble a une avance technologique par rapport à l'ADSL. Celle-ci est dans sa capacité à fournir des débits de plusieurs centaines de Méga
Pour la majorité d'entres nous et moi en particulier, tu nous excuseras d'investir dans des technologies disponibles tout de suite plutot que dans des effets d'annonces qui n'ont aucun début de réalité dans la pratique.
Quand Noos aura effectivement un abonnement à 100Mega à son catalogue on pourra éventuellement en reparler, en attendant je me permet de rappeler que Free fait également des essais à.... 174Mega !




Ainsi, le débit Internet de l’abonné reste stable et fluide
Chez toi essentiellement...
Est ce que tu pourrais arreter d'insulter les autres abonnés de chez Noos qui ont le malheur d'avoir des problèmes de débit / stabilité en leur rejetant systématiquement la résponsabilité sur leur incompétence ?
Merci pour eux.

ou utilisent le téléphone fixe.
Tout les abonnés ADSL ne sont pas dégroupés (la plus grande majorité d'ailleurs) et disposent donc d'une ligne fixe FT totalement fonctionnelle qui n'influe en rien sur le débit ADSL, tout comme chez Noos.... ;)


Aprés avoir annoncé sur MacGe que Noos avait une offre à 20 Méga
Et après avoir annoncé les 30Mega il y a plus de 1 an... :D


Fin 2005, il y avait 560 000 abonnés internet au câble et ce seront donc les clients de la nouvelle entité.
Je n'invente pas les chiffres.
Je sais, tu n'inventes jamais rien, mais tu ne reflechis pas non plus.
Le chiffre que tu donnes concerne la totalité des abonnés internet par le cable, tout opérateurs confondus.
Ca ne remet absolument pas en question le chiffre de Noos que j'ai donné : 278 000.

Apparement, tu ressentais le besoin de grossir ce chiffre, mais bien mal t'en a pris car ce nouveau chiffre peut être comparé à la somme globale des abonnés ADSL tout opérateurs confondus : 9 millions d'abonnés Ca calme tout de suite.
Numéricable et UPC peuvent toujours fusionner s'ils le veulent, ils ne pesent pas bien lourd dans le paysage internet Français.
Je ne sais pas à quoi ça sert toute cette bataille de chiffres mais puisque tu insistes.... :siffle:


Et ce ne sont pas les seuls clients puisque avec la TV analogique et numérique et le téléphone globalement Numéricable a 2 Millions d'abonnés fin 2005 . Noos et UPC 2 Millions également. Ce qui fait un grand total de 4 Millions d'abonnés.
Et là, mon ami, tu touche un point extremement sensible dont tu devrais éviter de trop parler, car bien des clients au cable (TV) sont des abonnés forcés de payer pour un service antenne qui est censé être gratuit dans les immeubles où l'antenne collective à été supprimée.
Ce qui permet au passage à Noos de pouvoir gonfler ses chiffres artificiellement.
Une action en justice est en cours à ce sujet....



Numéricable a parlé d'une offre à 100 Méga en fin d'année, Noos d'offre de TV HD et également de VOD. Ce devrait être ce que nous proposera la nouvelle société.
Ca parle, ça parle, ça parle beaucoup et on ne voit pas grand chose... Je te rappele l'offre à 30Mega qui devait être dispo courant 2005....
Quant à la HD : tous les acteurs du marché prévoit d'y passer, ça n'a rien d'une exclusivité de chez Noos.
Pour finir, la VOD : très mauvais exemple puisque Free le propose déjà.... (déjà, ça veut dire tout de suite, maintenant et pas plus tard....)

Pour finir, comme d'habitude, je n'ai rien contre Noos, j'ai été un fidèle abonné durant 6 ans.
Le fait est qu'ils sont largués technologiquement face à leur compétiteur ADSL.
Il n'y a que des gens comme toi pour s'abonner sur des promesses. Je reviendrais chez Noos (avec grand plaisir, c'est promis) le jour où ils auront rattrapé leur retard et qu'ils auront quelque chose de plus à proposer pour justifier leurs tarifs élevés. En attendant, je suis ailleurs et je n'ai pas trop à m'en plaindre.

Il va falloir trouver mieux...
 
MarcMame a dit:
2/ De plus tu ne fais que repeter ce que je dis, c'est à dire qu'il y a toujours des gens satisfait de leur FAI partout, Noos, Wanadoo et Free compris.

Il existe une association qui défend les utilsateurs Free. Il y en a beaucoup de mécontents. Voilà le lien de Freeks :

http://www.freeks.org/portailv2/


MarcMame a dit:
Pour la majorité d'entres nous et moi en particulier, tu nous excuseras d'investir dans des technologies disponibles tout de suite plutot que dans des effets d'annonces qui n'ont aucun début de réalité dans la pratique.
Quand Noos aura effectivement un abonnement à 100Mega à son catalogue on pourra éventuellement en reparler, en attendant je me permet de rappeler que Free fait également des essais à.... 174Mega !

Les 20 Méga sont disponibles immédiatement chez Noos. Noos a fait déjà des essais à 100 Méga.
Voilà un lien à ce sujet :

http://www.01net.com/article/292912.html

J'avais vu que Free avait fait des essais à 174 Méga. Mais les débits là sont pour la TV, le téléphone et internet. Alors que les essais de Noos et de Numéricable sont pour internet seulement.

C'est dans l'article d'ailleurs :
"Cela faisait quelque temps que la course aux débits était au point mort. Les câblo-opérateurs s'apprêtent à la relancer. Alors que les FAI de l'ADSL fournissent jusqu'à 20 Mbit/s à leurs abonnés, Numéricable a parlé jeudi 20 octobre, à l'occasion de l'annonce du lancement de son service de téléphonie illimitée, de débit de 100 Mbit/s."

Quant à ton lien sur les 174 Méga, il y a également en dessous les commentaires des utilisateurs de Free. C'est croustillant. Un extrait :

"commentaire posté le 25 novembre 2005, par Buster Bluth

Ca a un gout amer les effets d’annonce ! En attendant j’ai toujours des freezes sur ma télé et de l’écho sur mon téléphone mais ca ils s’en battent l’aile ! Peut etre que cette nouvelle technologie permettra de fixer les problèmes. Mais en attendant c’est toujours kpote pour Mr Free et vaseline pour le freenaute. "

"commentaire posté le 25 novembre 2005, par Burn

Effet d’annonce la specialité de Free ! Ferait mieux de commencer a nous fournir un minimun de qualité de service ! Deja que l adslv2+ c est tout sauf stable .. C est toujours la course au nombre d’abonnés au detriment de la qualité !
Je connais pas mal d’abonnés Free, et tous a un moment ou a un autre on eu des emmerdes avec ce fai de m***** Pour certains ça dure depuis tres longtemp. C est dingue ! smiley "


MarcMame a dit:
Chez toi essentiellement... Est ce que tu pourrais arreter d'insulter les autres abonnés de chez Noos qui ont le malheur d'avoir des problèmes de débit / stabilité en leur rejetant systématiquement la résponsabilité sur leur incompétence ? Merci pour eux.

Il y des messages sur MacGe qui sont là pour faire changer de FAI les abonnés d'autres FAI. Je n'ai jamais eu de probléme de débit ni de problème de stabilité chez Noos. Et ce depuis 6 ans.

MarcMame a dit:
Tout les abonnés ADSL ne sont pas dégroupés (la plus grande majorité d'ailleurs) et disposent donc d'une ligne fixe FT totalement fonctionnelle qui n'influe en rien sur le débit ADSL, tout comme chez Noos.... ;)

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Voilà à nouveau ce que je disais sur la technologie du câble :

"Celle-ci est dans sa capacité à fournir des débits de plusieurs centaines de Méga et d’utiliser des bandes de fréquences dédiées à chaque service : télévision, Internet, téléphone.
Ainsi, le débit Internet de l’abonné reste stable et fluide, quand bien même d’autres personnes du foyer, regardent la télévision numérique (même sur plusieurs téléviseurs), ou utilisent le téléphone fixe."

L'utilisation du téléphone fixe est là fourni par Noos, comme l'est le net et la TV.

MarcMame a dit:
Et après avoir annoncé les 30Mega il y a plus de 1 an... :D

Noos c'est vrai avait annoncé 30 Méga. Mais l'ADSL ne propose que du 20 Méga en ce moment. C'est du marketing. D'où cette nouvelle offre de Noos à 20 Méga.

MarcMame a dit:
Le chiffre que tu donnes concerne la totalité des abonnés internet par le cable, tout opérateurs confondus.
Ca ne remet absolument pas en question le chiffre de Noos que j'ai donné : 278 000. Apparement, tu ressentais le besoin de grossir ce chiffre, mais bien mal t'en a pris car ce nouveau chiffre peut être comparé à la somme globale des abonnés ADSL tout opérateurs confondus : 9 millions d'abonnés Ca calme tout de suite. Numéricable et UPC peuvent toujours fusionner s'ils le veulent, ils ne pesent pas bien lourd dans le paysage internet Français.

Pour l'instant en France il y a 2 cabloopérateurs Noos et UPC (Chello) qui font partie du même groupe, et Numéricable. Il n'y aura plus qu'un seul cabloopérateur qui fin décembre avait 560 000 abonnés à internet et 4 Millions de clients pour la TV, le téléphone et le net.

Il y a beaucoup de mécontents de l'ADSL comme le prouvent le site de Freeks ou les commentaires d'utilisateurs de Free. Je pense que le nombre d'utisateurs du câble pour le net va augmenter à terme.


MarcMame a dit:
Quant à la HD : tous les acteurs du marché prévoit d'y passer, ça n'a rien d'une exclusivité de chez Noos.
Pour finir, la VOD : très mauvais exemple puisque Free le propose déjà.... (déjà, ça veut dire tout de suite, maintenant et pas plus tard....)

Noos et les autres cabloopérateurs (Chello et Numéricable) permettent de recevoir les images et le son de la TV, le net et le téléphone dans des conditions de réception idéales. La HD et la VOD le seront également.

MarcMame a dit:
Pour finir, comme d'habitude, je n'ai rien contre Noos, j'ai été un fidèle abonné durant 6 ans.
Le fait est qu'ils sont largués technologiquement face à leur compétiteur ADSL.
Il n'y a que es gens comme toi pour s'abonner sur des promesses. Je reviendrais chez Noos (avec grand plaisir, c'est promis) le jour où ils auront rattrapé leur retard et qu'ils auront quelque chose de plus à proposer pour justifier leurs tarifs élevés. En attendant, je suis ailleurs et je n'ai pas trop à m'en plaindre.

Il n'y a pas de technologie dépassée pour le câble au contraire.
Si les prix sont plus élevés c'est parce que la qualité est là.
 
Et après ça tu prétends ne pas être payé ? :rolleyes:


Faudrait que tu sortes le nombre de mécontent par mille abonnés chez Free et Noos, Jean-Miche.
 
Bon et après tout ça, on ne sait toujours pas pourquoi notre ami a de telles difficultés à obtenir un débit normal...

Par contre on aura compris que Jean-Miche ne bosse plus dans la branche VirtualPC de Microsoft, mais est passé commercial chez Noos. (euh... c'est une promotion ça?)
 
il est victime d'un envoutement ou comme déjà dit il habite sur une planète inconnue. Il a face à lui X personnes qui parlent de blêmes divers et variés.

non seulement il ne répond jamais aux questions posées (merci Marcmame) mais il récite sa litanie pro NOOS.

T'es gentil, mais ce qu'on cherche c'est des solutions pas de la propagande. Ca me gonfle déja assez d'être obligé d'utiliser leur modem en ayant déposé une caution.???

Quant au non support de matériel tiers, c'est à proprement parlé scandaleux. Ca s'appelle de la vente forcée. Ils ont déja été condamné pour ça il y a quelques années pour leur offre télé.

Lequel support est largement surtaxé quand on les appelle.

Ca, ce sont des faits, ni promesses, ni anticipation.


Si au moins tu avouais que tu étais payé, je te pardonnerai (faut bien manger), mais essayes au moins d'aider et de répondre aux questions posées.

Merci
 
et puis la fusion de tous les cablopérateurs français en une seule entité je ne suis pas sûr que cela soit tout bon pour le client final, et Liberty a fait une très belle opération financière sur ce coup là avec la vente de noos-upc (revente au double du prix en 1 peu plus d'un an)
 
Salut les gars, je ne fais que passer..

J'ai suivi ce fil avec intêret bien que je ne sois pas raccordé au cable, je voudrais juste vous dire que les Trolls en puissance comme le Jean-Miche n'existent que par l'intêret qu'on leur porte, je suis habitué à ce genre d'individu étant admin sur un autre site.

Silence et mépris sont la solution, considérez cet intervenant comme un simple bug, chiant, mais qui disparaitra à moyen terme dès que vous ne lui prêterez plus aucune attention.

Amicalement...
 
Puisque Messieurs vous m'accusez de choses inexactes , je vais vous répondre chronologiquement.

supermoquette a dit:
Et après ça tu prétends ne pas être payé ? :rolleyes:
Faudrait que tu sortes le nombre de mécontent par mille abonnés chez Free et Noos, Jean-Miche.

Je ne suis pas payé. Je ne fais que défendre Noos mon FAI, ce que j'ai toujours fait depuis que je me suis inscrit. Pourquoi changer puisque j'ai la TV et le net par Noos et que tout marche parfaitement. Un exemple : ma fille a la TV distribuée par son immeuble par Noos mais aussi un abonnement personnel pour le net. Elle entend toujours" tu devrais changer pour l'ADSL tu es si proche du central téléphonique"... Je lui donne régulièrement des nouvelles des autres FAI, des déboires des clients Free, de ceux d'AOL à un certain moment, ...., des problèmes de mon père sans connexion pendant 4 jours avec l'ADSL... . Ce qui l'a fait rester chez Noos, c'est l'abonnement d'une ses bonnes copines à Alice, la hot line gratuite.....etc.
Rien ne marchait du tout.

supermoquette a dit:
La pub est prohibée sur le forum au cas ou.

Je sais bien que la pub est interdite. Je ne fais que de l'information en donnant comme information qu'il y a une connexion à 20 Méga chez Noos et qu'il n'y aura plus qu'un cablo-opérateur en France à terme, et en expliquant pourquoi la technologie du câble me permet d'être content.

r e m y a dit:
Bon et après tout ça, on ne sait toujours pas pourquoi notre ami a de telles difficultés à obtenir un débit normal... Par contre on aura compris que Jean-Miche ne bosse plus dans la branche VirtualPC de Microsoft, mais est passé commercial chez Noos. (euh... c'est une promotion ça?)

J'ai un débit normal parce que j'ai un modem-routeur fourni par Noos. Il y a des gens qui ont des routeurs X, Y, Z en plus du modem fourni par Noos. Il y a la configuration du routeur à faire, les réglages du firewall, ....
Tout celà est fait par le technicien de Noos qui vient faire l'installation pour le modem-routeur WiFi fourni par Noos et qui est un Thomson.

J'essaie de faire avec Noos le travail que je fais avec Virtual PC dont Balooners un modérateur en dit le plus grand bien.
"Non mais on a Jean-Miche Pour ça
Qui soit dit en passant fait un très bon boulot sur les sujets de Virtual PC"

avec le lien direct pour le prouver :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3209666&postcount=56

fpoil a dit:
et puis la fusion de tous les cablopérateurs français en une seule entité je ne suis pas sûr que cela soit tout bon pour le client final, et Liberty a fait une très belle opération financière sur ce coup là avec la vente de noos-upc (revente au double du prix en 1 peu plus d'un an)

L'opération financière est intéressante pour Liberty, mais avoir un seul cablo-opérateur a des avantages notables. Avoir un réseau unifié ne peut que bénéficier aux clients que nous sommes et ceux qui le deviendront.

Toyz a dit:
Salut les gars, je ne fais que passer..
J'ai suivi ce fil avec intêret bien que je ne sois pas raccordé au cable, je voudrais juste vous dire que les Trolls en puissance comme le Jean-Miche n'existent que par l'intêret qu'on leur porte, je suis habitué à ce genre d'individu étant admin sur un autre site.
Silence et mépris sont la solution, considérez cet intervenant comme un simple bug, chiant, mais qui disparaitra à moyen terme dès que vous ne lui prêterez plus aucune attention. Amicalement...

Tu es on ne peut plus récent chez MacGe. Si un modérateur dit du bien de moi pour les sujets Virtual PC, je ne pense que" je sois un simple bug, chiant, mais qui disparaitra à moyen terme" quelque soit le sujet.
J'espére que mes explications techniques te verront te raccorder au câble.
 
Tu es donc payé (sinon tu passerais pas un temps considérable sur tous les forum a vanter noos en répétant que chez les autres y a des problèmes et pas chez Noos).

Tu sors le nombre de mécontents par mille abonnés chez Noos et les autres ou tu te tais ?