[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
cmove a dit:
Je savais pas que tu étais intéressé par la custo ;) :D

Si, si ! ;) :D
Mais ça fait un sacré moment que j'avais pas posté ici ! ;)

pas mal

ils sont très beaux tes icônes dans le dock Woa !
moi je change souvent mon bureau, j'aime bien les screensavers en guise de fond d'écran (un peu de mouvement quoi ... )
en ce moment il a cette allure (les pommes bougent) :

Theme => Milk chocolate
Wallpaper => Pin up by me
Icons => mixx icons, boite a malices icon by Bioscoop (don't ask yet)
Software => Shapeshifter, ican, sticky windows, Silk, Konfabulator and wclock
Menu Bar => Konfabulator, butler and Wclock
Music => Rage, german speed metal

This one is NOT work safe

En ce moment, j'ai mis cette image, assez hallucinante, comme fond d'écran... un incedie dans le Montana... le photographe devait pas en mener large...

Allez jeter un ½il, ce site regorge d'images incroyables ;)

mccolganfire.jpg

teo a dit:
En ce moment, j'ai mis cette image, assez hallucinante, comme fond d'écran... un incedie dans le Montana... le photographe devait pas en mener large...

Allez jeter un ½il, ce site regorge d'images incroyables ;)

mccolganfire.jpg

Si tu donnais un lien, ça aiderait pour aller sur le site. :D

J'ai une petite question.
Quand je mets mes icones sur le côté gauche du bureau, elles reviennent systématiquement à droite après une mise en veille, une fermeture de session ou un redemarrage.
Existe-il une solution à ce problème ou remettez vous les icones en place manuellemnt après chaque rebootage.
Merci.

PS : Je précise que j'ai décoché toute les options de présentation (alignement rangement etc.).

cmove a dit:
Il faut mettre aligner sur la grille

J'ai essayé.
J'ai mis mes icones de DD à l'horizontale et mes dossiers à la verticale, et comme je l'ai dit avec chaque mise en veille ou autre, les icones se retrouvent toutes alignées verticalement.

Ross a dit:
J'ai essayé.
J'ai mis mes icones de DD à l'horizontale et mes dossiers à la verticale, et comme je l'ai dit avec chaque mise en veille ou autre, les icones se retrouvent toutes alignées verticalement.

Déjà sous Mac OS 9 ça le faisait, les disques durs se retrouvant à leur position par défaut...
Peut-être une explication, non technique, mais "de principe" :
Bureau Windows --> icônes rangées à gauche
Bureau Mac --> icônes rangées à droite

macmarco a dit:
Déjà sous Mac OS 9 ça le faisait, les disques durs se retrouvant à leur position par défaut...
Peut-être une explication, non technique, mais "de principe" :
Bureau Windows --> icônes rangées à gauche
Bureau Mac --> icônes rangées à droite

il y avait pas une app qui bloquer la position des icones sur le bureau? Ah je sais plus j'ai un vieux doute :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.