[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ultraman a dit:
Je suis pas encore passé sour la 0.8 mais j'ai vu ça effectivement sous la beta lorsque je l'ai testé.
J'essaierai de mettre ce pack à jour lorsque je testerai la 0.8 et j'en profiterai pour rajouter ceux que j'utilise depuis un petit bout de temps sur mes desks.

C'est un très bon cru. Mais il persiste quelques défauts. Par exemple, les fonts de mon contact s'affichent autrement qu'avec la font choisie. Pourtant, rien ne cloche normalement daqns mes règlages :(

Pour ton pack, je suis impatient. Merci :)

ultraman a dit:
Je suis pas encore passé sour la 0.8 mais j'ai vu ça effectivement sous la beta lorsque je l'ai testé.
J'essaierai de mettre ce pack à jour lorsque je testerai la 0.8 et j'en profiterai pour rajouter ceux que j'utilise depuis un petit bout de temps sur mes desks.

Petit desk, rien d'exceptionnel, j'aimais bien la photo et j'ai voulu faire un wall+desk avec.

Pour les previews, il y a snapshooter ou bien 2 previews en .PSD dispos sur mon site (une perso et celle de Xiap Group)
Splendide :up:

AuGie a dit:

Je suis repassé sur mon DT habituel et le plus agréable, mais je ne l'avais jamais montré
Blush.png
Bravo AuGie, c'est superbe, comme d'hab. :up: :love:

wall9ii.png

AuGie a dit:

Je suis repassé sur mon DT habituel et le plus agréable, mais je ne l'avais jamais montré
Blush.png
superbe :up:
un lien pour le wall ?
et c'est quoi les icones ?

bompi a dit:
J'en pense que la fille est superbe (qui est-ce ?) et que quelqu'un qui écoute Fats Waller ne peut être complètement mauvais :D :D :D :up:

Merci :) , c Gisele Bundchen :)

• J’aime
Réactions: bompi
moi aussi voici mon premier desk en version finale après quelques tentatives:

Statut
Ce sujet est fermé.