[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
mais avec Clear Dock, tu peux le colorer si tu veux...en rouge ou en bleu par exemple...pour augmenter le Grunge....:D
stook je voulais juste savoir un ptit truc sur clear dock (qui est top, merci encore :zen: ) : si je veux le désinstaller un jour pour je ne sais quelle raison, est-ce qu'il me suffit de mettre à la corbeille le dossier "ClearDock.ape" qui se trouve dans Bibliothèque > Application Enhancers ?

stook a dit:
je ne vois pas le rapport entre avoir le fond d'un dock transparent et le fait de travailler dessus....?
apres les gouts....?!

En fait je trouve cela perturbant quand il n'a pas le cadre transclucide
et puis j'ai pas encore trouvé une couleur qui me plaisait.

wizz a dit:
je vais essayer

ps: j ai transparent dock :) pas clear dock

il semble que sous Tiger ClearDock soit préféré a Transparent....au vu des remarques de certains par ici...

@DCZ_: si tu ne veux virer que ClearDock, tu vire le fichier Cleardock.ape que tu trouves dans User/lybrary/application enhancer et tu redemarres....

@Sim le Pirate, avec un dock chargé, je trouve ça plus lisible..mais tout depend du Fond...;)

moi j utilise transparent dock uniquement pour l effet suck et ca marche bien

Ce soir...

stook a dit:
'Tain, Chris , quand tu postes des horreurs comme ça, cache l'adresse.....qu'on ne se doute pas de l'hebergeur de ce machin infame....:D

et oui c est triste mais t as pas le choix tu m as donné libre acces
:D :D

d ailleur je vais en chercher un bien grunge tu vas voir

maiwen a dit:
mon dernier mien
Jamais vu ce sujet :rolleyes:

et là... :eek: j'ai qu'un mot : ma-gni-fi-que.

J'suis envieuse :rose:

citation: comment peux-tu t'y retrouver dans un dock pareil

non mais stook entasse pour les jours de famine

Statut
Ce sujet est fermé.