stook je voulais juste savoir un ptit truc sur clear dock (qui est top, merci encore :zen: ) : si je veux le désinstaller un jour pour je ne sais quelle raison, est-ce qu'il me suffit de mettre à la corbeille le dossier "ClearDock.ape" qui se trouve dans Bibliothèque > Application Enhancers ?stook a dit:mais avec Clear Dock, tu peux le colorer si tu veux...en rouge ou en bleu par exemple...pour augmenter le Grunge....![]()
stook a dit:je ne vois pas le rapport entre avoir le fond d'un dock transparent et le fait de travailler dessus....?
apres les gouts....?!
Ah ouais, c'est bien hard ça... :rateau:wizz a dit:
wizz a dit:je vais essayer
ps: j ai transparent dockpas clear dock
wizz a dit:
:rateau: :rateau: :rateau:wizz a dit:
Ok c'est bien ce qui me semblait, merci :zen:stook a dit:@DCZ_: si tu ne veux virer que ClearDock, tu vire le fichier Cleardock.ape que tu trouves dans User/lybrary/application enhancer et tu redemarres....
stook a dit:'Tain, Chris , quand tu postes des horreurs comme ça, cache l'adresse.....qu'on ne se doute pas de l'hebergeur de ce machin infame....![]()
Jamais vu ce sujet :rolleyes:maiwen a dit:
stook a dit:
stook a dit:'Tain, Chris , quand tu postes des horreurs comme ça, cache l'adresse.....qu'on ne se doute pas de l'hebergeur de ce machin infame....![]()