[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
:D Question: J'avais l'appli pour les images de bureau, les themes, etc... ms la période d'essai est finie, donc l'appli ne fonctionne plus... ce qui fait que qd j'allume mon mac le fond d ecran est le truc basique bleu.... Comment qu'on fait pour que ca soit de nouveau le prog fond d'ecran qui prenne ca en charge .... ???

Caddie Rider a dit:
:D Question: J'avais l'appli pour les images de bureau, les themes, etc... ms la période d'essai est finie, donc l'appli ne fonctionne plus... ce qui fait que qd j'allume mon mac le fond d ecran est le truc basique bleu.... Comment qu'on fait pour que ca soit de nouveau le prog fond d'ecran qui prenne ca en charge .... ???
c'était quel programme ?
pour changer les fonds d'écran tu peux de toute façon passer par les prefs système > Bureau et économiseur d'écran :)

maiwen a dit:
c'était quel programme ?
pour changer les fonds d'écran tu peux de toute façon passer par les prefs système > Bureau et économiseur d'écran :)

Le nom du prog c'etait Suffit Enhancer ? :heu: C'est un soft en essai....

Celui que tu m'avais conseillé ....

Yep c'est ce que je fais... ms le probleme c'est que quand je demarre mon ordi, j'ai un desk bleu basic et je dois aller dans prefs system pour aller modifier le bureau

Caddie Rider a dit:
Le nom du prog c'etait Suffit Enhancer ? :heu: C'est un soft en essai....

Celui que tu m'avais conseillé ....

Yep c'est ce que je fais... ms le probleme c'est que quand je demarre mon ordi, j'ai un desk bleu basic et je dois aller dans prefs system pour aller modifier le bureau
ça doit pas être ça ... je t'ai peut-être conseillé deskshade par contre ;) ...

mais dans ce cas, change ton fond d'écran avec les preférences système ...

maiwen a dit:
je pense que ça serait mieux avec un dock sans coutour ( grace à cleardock par exemple ) :up:

C'est volantaire que j'ai laissé le contour blanc! ;)

J'utilise ClearDock d'ailleurs, pour les flèches blanches sous les applications et pour l'opacité du dock...

Je ne poste plus tellement par ici (pas trop le temps :( ) mais je vous suis avec attention. Bravo pour tous les beaux desks. :love: :up: :D

stook a dit:
oui, et tu peux changer les prises de vu.... un excellent log.
c'est OSXplanet...hop ;)
alors ca c'est trop la classe... J'ai plus de munitions pour te bouler, mais le coeur y est ;)

• J’aime
Réactions: stook
Ah oui merde j'avais oublié cette histoire :rose:
:D :D

Bon t'as fini de flooder :D
:siffle: :love:

El_ChiCo a dit:
alors ca c'est trop la classe... J'ai plus de munitions pour te bouler, mais le coeur y est ;)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à stook....

C'est ça qui mérite un coup de boule !!!!!!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.