[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
fond.jpg

• J’aime
Réactions: valoriel
idem :D
coucou WebO :coucou:

Tangi a dit:
Je ne sais pas ce que j'ai :confused:... En voilà un autre...

;)...

Interessant c quoi les icones a coté de celle du Finder dans le Dock :heu:

Gregg a dit:
Interessant c quoi les icones a coté de celle du Finder dans le Dock :heu:
En fait j'ai un peu triché sur ce coup-là :rose:... J'aime bien cet icone et je voulais l'associer à DashBoard, quel rapport me direz-vous entre DashBoard et un feu de sgnalisation pour les piétons, ben en fait aucun. Toujours est-il que je ne parviens pas à changer le foutu icone de DashBoard avec CandyBar et même manuellement. J'ai eu beau redémarrer rien à faire l'icone reste le même. Du coup, pour la photo, j'ai associé l'icone que j'aime bien à une autre application que j'ai placé dans le Dock, juste pour faire joli quoi :siffle:...

Sinon de gauche à droite c'est Mail, Safari, iTunes et un dossier fourre-tout...

;)...

P.S. Le problème que je rencontre pour changer l'icone de DashBoard, j'ai le même pour changer l'icone d'iCal... Ca me laisse perplexe :confused:...

Tangi a dit:
En fait j'ai un peu triché sur ce coup-là :rose:... J'aime bien cet icone et je voulais l'associer à DashBoard, quel rapport me direz-vous entre DashBoard et un feu de sgnalisation pour les piétons, ben en fait aucun. Toujours est-il que je ne parviens pas à changer le foutu icone de DashBoard avec CandyBar et même manuellement. J'ai eu beau redémarrer rien à faire l'icone reste le même. Du coup, pour la photo, j'ai associé l'icone que j'aime bien à une autre application que j'ai placé dans le Dock, juste pour faire joli quoi :siffle:...

Sinon de gauche à droite c'est Mail, Safari, iTunes et un dossier fourre-tout...

;)...

P.S. Le problème que je rencontre pour changer l'icone de DashBoard, j'ai le même pour changer l'icone d'iCal... Ca me laisse perplexe :confused:...

Et tu les as trouvé où ? :heu:

Gregg a dit:
Et tu les as trouvé où ? :heu:
Ah oui excuse moi :rose:...

Le Finder : le set s'appelle "Finders" ;
Le feu de signalisation pour les piétons fait partie d'un set que j'aime beaucoup et que j'ai découvert grâce au site de AuGie guiKit, il s'appelle "City sights volume 1" disponible ici...
L'icone pour Mail fait partie du set "World of Aqua volume 2"...
Le globe fait lui partie d'un set qui s'appelle "Aqua things" pêché je ne sais où, d'ailleurs c'est le seul icone du set qui m'intéresse, les autres je ne les trouve pas terribles...
L'icone de l'enceinte fait partie d'un set que tu trouveras ici (merci ultraman ;)... )...

Pour les sets d'icones qui t'intéressent et pour lesquels je n'ai pas pu te donner de lien, je peux te les envoyer par mail, envoie moi par message privé ton adresse, et je les enverrai si t'es intéressé ;)...

:zen:...

Merci bien

Caddie Rider a dit:
Yep alors tout est ok jusqu'au moment d'enregistrer... il me dit que c'est pas possible d'enregister...

Ca se passe comment... car la je patauge

Pour les deux, les autorisations à changer sont propriétaire (système--->toi) et groupe (wheel--->toi). ;)

Gregg a dit:
Je t'en prie ;)...

Sinon j'ai une petie question j'aimerais que le fond de cet icone soit bleu plutôt que rouge, est-ce bien difficile à faire avec Iconographer ou un autre logiciel... Et comment dois-je m'y prendre ??? Je vous remercie d'avance...

Icone.jpg

A ce propos j'aimerai cree un icone a partir d'une image , c possible cela ?

Avril-VII a dit:
Hello le bar :coucou:
Moi je rentre déjà:mad: d'un feu de saint jean...
Tout va bien ici ?

On est pas au bar ici :zen:

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Statut
Ce sujet est fermé.