[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
De toute façon, moi non plus je ne l'utilise plus.
Je me suis brulé les yeux :p.

Ah ! le fútbol ... Je vois bien les Suisses et les Coréens en huitièmes de finale : qui nous prépare le wall associé ?

bompi a dit:
Ah ! le fútbol ... Je vois bien les Suisses et les Coréens en huitièmes de finale : qui nous prépare le wall associé ?

ahahah ouais pourquoi pas, moi je signe tout de suite ;)

Sinon pour mon wall il s'agit d'un vieux maillot (1979) que j'ai retrouvé et j'adore la coupe :D

et vouala, mon nouveau bureau sur mon nouveau iMac 20"...

a peu pres pareil que l'autre, a part pour les icônes :)

(cliquez sur l'image pour l'agrandir une fois que sur imageshack :siffle: )

ah oui j'avais vu des bureaux avec en bas des controlleurs d'activité du cpu, quelqu'un sait où est ce que je peux le trouver sans qu'il soit sur dashboard?

merci d'avance

comme sur ce bureau : (le lien marche meme si la photo s'affiche pas)

Thème : Forgotten.
Fond d'écran : Sans.
Icones : Sans.
Applications : Dragthing avec une configuration comme FluxBox sur Linux. Butler.

Tiens y'a longtemps que j'n'ai posté ici...
voici donc mon desk actuel du moins
pour le moment :siffle:

(l'image est un peu grande,
sorry pour les p'tits écrans)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Il y avait longtemps...

Wall : Clear sky by Themj2
Icons : Aqua Candy 2 & Itunes by Cebos
Thème : Fantastic by Ultraman
Music : do it all by Nyima

Pooley a dit:
ah oui j'avais vu des bureaux avec en bas des controlleurs d'activité du cpu, quelqu'un sait où est ce que je peux le trouver sans qu'il soit sur dashboard?

merci d'avance

comme sur ce bureau : (le lien marche meme si la photo s'affiche pas)
Salut, hey c'est mon bureau, ça fait plaisir de le voir ici :) c'est Temperature Monitor : http://www.bresink.com/osx/TemperatureMonitor.html

@+
Arno

aaah merci :D

j'ai cherché pendant tout l'aprem, ca commencait a me gaver ^^

Dernière édition par un modérateur:
Moi, j'ai du mal à me faire un avis... alors j'attend les votres, en tout cas, faut savoir que je me suis donné du mal.

PS : Merci de l'hypocrisie pour la font Handel gothic ! M'en fou, j'ai pris eurostile, et c'est largement plus beau

On a pas d'avis à te donner.
Un bureau ça doit juste plaire à son utilisateur, uniquement.
Par exemple, ici je suis sûrement celui qui fait le plus d'effort sur mes desks et je sais que mon style ne convient pas à tout le monde mais tant que MOI j'aime c'est le principal.

biensur, ca fait plaisir, mais ce qui est sûr, c'est que toi, tu crées même jusqu'au theme, en tout cas on a l'impression, car c'est du jamais vu. Après si t'arrives à bosser avec, tant mieux !

Bref, c'est cool, merci de ton avis et je precise que je ne suis pas ingénieur informaticien graphiste je sais pas quoi... je décois ? dsl d'être un simple utilisateur grand public...blurp

:D je vous adore

Statut
Ce sujet est fermé.