Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ah oui j'avais vu des bureaux avec en bas des controlleurs d'activité du cpu, quelqu'un sait où est ce que je peux le trouver sans qu'il soit sur dashboard?
merci d'avance
comme sur ce bureau : (le lien marche meme si la photo s'affiche pas)
ah oui j'avais vu des bureaux avec en bas des controlleurs d'activité du cpu, quelqu'un sait où est ce que je peux le trouver sans qu'il soit sur dashboard?
merci d'avance
comme sur ce bureau : (le lien marche meme si la photo s'affiche pas)
On a pas d'avis à te donner.
Un bureau ça doit juste plaire à son utilisateur, uniquement.
Par exemple, ici je suis sûrement celui qui fait le plus d'effort sur mes desks et je sais que mon style ne convient pas à tout le monde mais tant que MOI j'aime c'est le principal.
biensur, ca fait plaisir, mais ce qui est sûr, c'est que toi, tu crées même jusqu'au theme, en tout cas on a l'impression, car c'est du jamais vu. Après si t'arrives à bosser avec, tant mieux !
Bref, c'est cool, merci de ton avis et je precise que je ne suis pas ingénieur informaticien graphiste je sais pas quoi... je décois ? dsl d'être un simple utilisateur grand public...blurp