[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, çà faisait un bout de temps que je n'avais pas posté sur ce topic, alors, voilà.

Attention! Prévoir grand écran.:D

Wallpaper : Ultra'
Icons : Piqué de droite à gauche.
Thème : Thruth 1.1

Les petites lumieres bleues en haut a droite c'est quoi ?

J'ai deja vu plusieurs fosi mais toujours pas trouvé ^^

pcq parfois je n'en vois qu'une de petite lumiere... C'est un truc pour commander itunes ? Ou ca ? :p et pour quel prog aussi ^^synergy? buttler ?

Les petites lumieres bleues en haut a droite c'est quoi ?

J'ai deja vu plusieurs fosi mais toujours pas trouvé ^^

pcq parfois je n'en vois qu'une de petite lumiere... C'est un truc pour commander itunes ? Ou ca ? :p et pour quel prog aussi ^^synergy? buttler ?

Dans ce cas, il me semble que c'est Synergy avec la skin Powermetal pour les boutons.

Tout simplement...

Avec Fenêtre ????

Mélange d'îcones sur un fond provenant de je ne sais plus où, seul le cadre de preview a une orgine certaine, Ultra ;) J'allais oublier UNO :rolleyes:

Sinon n'utilisant pas Dashboard mais voulant profiter tout de même des Widgets, j'ai opté pour l'option Amnesty Singles ce qui me permet d'utiliser les widgets comme applications autonomes...

Wallpaper : Ultra'
Icons : Piqué de droite à gauche.
Thème : Thruth 1.1
Du coup je l'avais pas vu celui là... Magnifique ! Mais j'aurais coupé la fille au niveau du nombril...
Bon ba comme à mon habitude... Icones du Dock et les deux types du Finder, s'il te plait :rose::love::up:

Le dossier est un mod de l'icône Drop Box incluse dans mon set préféré: ...
Merci beaucoup beaucoup !

Du coup je l'avais pas vu celui là... Magnifique ! Mais j'aurais coupé la fille au niveau du nombril...
Il n'est pas de moi le wall, c'est un des magnifiques wall fait par Ultra'.
Moi j'aurais pas coupé la tête, mais bon je l'ai trouvé bien quand même alors je l'ai gardé.

Bon ba comme à mon habitude... Icones du Dock et les deux types du Finder, s'il te plait :rose::love::up:
Heu pour les icones dans le dock c'est piqué de pleins de pack différent.
Pour les icones des dossiers : Aqua Candy Revolution.

En passant tres belle l'icone du nuage dans le dock... Elle vient d'où ?
Il s'agit de l'icone d'Adium fait par Ultra' toujours et il est dispo dans le même pack que le wall. Il me semble que c'est un pack pour un thème et que dedans il y a le wall et l'icone pour adium.

Merci Darfox et Pierre-nico :)

Le wallpaper et l'icône font partie du pack iMagine.
Pour la photo coupée, la photo originale était coupée également, photo récupérée sur deviantart il y a 5 ans.
La galerie du gars n'existe plus depuis, impossible donc de récupérer la photo avec le visage.

Encore une victoire de Ultra'
Magnifique desktop, j'adore. :style:

Juste une petite interrogation, comment fais tu pour faire apparaître la place disponible sous l'icône des disques durs ? :confused:
(désolé si la question a déjà été posée)

P.S : je viens de percuter que tu es le même Ultra' que celui des podcasts de FrenchStudio, j'en profite donc pour te présenter mes hommages et t'encourager à continuer ces tutos riche d'enseignements. :zen:

comment fais tu pour faire apparaître la place disponible sous l'icône des disques durs ?

Pomme J dans le finder > cocher "show item info" (en Français, quelque chose comme afficher les informations, c'est la 2eme case).

Et pour remplacer le mot "disponible" par le mot "libre", lire ce post.

• J’aime
Réactions: GuyomT
Merci Tumb et Ultra' !
Plus besoin de faire de Pomme I avant d'importer un gros fichier, je sais à quoi m'en tenir à présent :)

Statut
Ce sujet est fermé.