Les petites lumieres bleues en haut a droite c'est quoi ?
J'ai deja vu plusieurs fosi mais toujours pas trouvé ^^
pcq parfois je n'en vois qu'une de petite lumiere... C'est un truc pour commander itunes ? Ou ca ?et pour quel prog aussi ^^synergy? buttler ?
Dans ce cas, il me semble que c'est Synergy avec la skin Powermetal pour les boutons.
Du coup je l'avais pas vu celui là... Magnifique ! Mais j'aurais coupé la fille au niveau du nombril...
Merci beaucoup beaucoup !Le dossier est un mod de l'icône Drop Box incluse dans mon set préféré: ...
Pirate :o.
Il n'est pas de moi le wall, c'est un des magnifiques wall fait par Ultra'.Du coup je l'avais pas vu celui là... Magnifique ! Mais j'aurais coupé la fille au niveau du nombril...
Heu pour les icones dans le dock c'est piqué de pleins de pack différent.Bon ba comme à mon habitude... Icones du Dock et les deux types du Finder, s'il te plait:love:
![]()
Il s'agit de l'icone d'Adium fait par Ultra' toujours et il est dispo dans le même pack que le wall. Il me semble que c'est un pack pour un thème et que dedans il y a le wall et l'icone pour adium.En passant tres belle l'icone du nuage dans le dock... Elle vient d'où ?
comment fais tu pour faire apparaître la place disponible sous l'icône des disques durs ?