[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
sokh1985 a dit:
Y'av pas une âme charitable pour me dire comment bouger la barre d'adium? Et le Desk aussi (je sais comment le mêtre cot^è droit, gauche en bas, mais pas en bas à droite par exemple. merci.
Tu selectionnes ta petite fenetre en haut à gauche en cliquant dessus et en maintenant "pomme" appuyé et voilà tu peux le déplacer où tu veux ;)

Ok, merci pour le conseil. Et pour le dock?

pardon, ONYX

vi, je l'avais téléchargé mais pas encore servi. Merci encore. Petit hors sujet: c'est important de faire une maintenance et tout ou contrairement à windows xp panther s'en sort bien?

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
sokh1985 a dit:
vi, je l'avais téléchargé mais pas encore servi. Merci encore. Petit hors sujet: c'est important de faire une maintenance et tout ou contrairement à windows xp panther s'en sort bien?

les avis diverges sur ce point, certains disent que onyx fait du bien à la machine d'autres disent que sa ne fait rien de particulier :zen:

donc pour bouger le dock tu vas dans ONYX, Apparence, dock et finalement emplacement. Et voilà!

• J’aime
Après avoir mailé Unsanity pour mon problème avec Silk, ils m'ont rétorqué qu'il fallait ajouter les fonts dans le Livre des Polices. Pourtant, je leur avais bien précisé que c'était déjà le cas.

Je les ai re-mailé, et là, plus rien. Bref, ils savent vendre, mais niveau support, rien du tout :o

C'est nul... Je pourrais jamais customizer mon Mac comme je veux...

ultraman a dit:
Un petit peu de toshop, de konfabulator, d'adium, de synergy, de shapeshifter, de wclock, d'ipulse, d'ican

Trés beau travail. :up:

• J’aime
ultraman a dit:
Wallpaper=>summerdance par Andidas
icones=>world of aqua
adium=>perso
theme=>ice11
font=>copperplate light

Trèèèès joli :up: très frais, comme je les aime. Le wall est superbe. :)
Petite question, l'icône pour le "foutoir" t'aurais un lien ? je ne la trouve dans aucune collection WOA... :heu:

Merci :zen: un petit coup de Pic2Icon et c'est dans Pixadex :up:

Theme:. Soft Aqua 1.02 by TJR -> http://www.summacreative.com/...
Wallpaper :. Five feet and still clean by dokt...
Icons :. World of Aqua by David Brasgalla and SnowE2 by Sascha Höhne...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever

Statut
Ce sujet est fermé.