Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon tu peux en trouver pleins ici, sur Deviant Art, au cas où tu galères trop avec 'toshop.

:up: sympa BS0D de filer un coup de main.

Sinon tu peux en trouver pleins ici, sur Deviant Art, au cas où tu galères trop avec 'toshop.

:up: sympa BS0D de filer un coup de main.

De rien... c'est vrai qu'il y en a de sympas sur DvArt : j'ai ouvert un compte, je pense mettre quelques petites créations perso en ligne bientot :D

Voilà l'essai avec tosh… j'ai changé la fonte

Je posterai dur Deviant quand le set sera à peu près complet (pour moi en tout cas).

Une idée d'icône de Finder pour manger avec (NB, gris):zen:

un petit desk pour fêter mon retour au pays. :D

c'est du lanham à 99%. :cool:

bravo à tous pour vos très beaux travaux. très inspirant. :up:

merci merci :rose:
cela fait très longtemps que je n'ai plus touché à de la custo (et 2 semaines sans Mac, c'est... rude. :D)
alors ton compliment me fait d'autant plus plaisir. :love: :zen:

De rien ;)
Moi ça va faire 1 mois avec un powermac 800 :D
Je me tate entre un imac et un futur macbook :D

un petit desk pour fêter mon retour au pays. :D

c'est du lanham à 99%. :cool:

bravo à tous pour vos très beaux travaux. très inspirant. :up:

C'est parfait ça... je vais créer un thème complet avec les couleurs de la France moi :D

Nan ça risque d'être bidon... j'abandonne l'idée, d'autant plus que je ne suis pas partriote pour un rond (et y'a aussi le risque de passer pour un ricain, avec le bleu le blanc et le rouge) ;)

Magnifique ! le rouge et noir c'est trop joli :up:

Mais euh comment ça se fait que dans ton icône iCal la date soit droite ? :mouais: moi pas comprendre.

merci merci tout le monde :zen:

Magnifique ! le rouge et noir c'est trop joli :up:

Mais euh comment ça se fait que dans ton icône iCal la date soit droite ? :mouais: moi pas comprendre.
ce n'est pas iCal, c'est MenuCalendarClock qui depuis la v3 a aussi un icone dans le dock.... là je l'ai laissé car ça colle assez bien avec le thème. ;)

Bon voilà le mien !! Tout simple !!

Capturecran.jpg

Ben enlève-les ;)

Pour la météo, tu ouvres la fenêtre, ça marche aussi.
Sinon très beau desk, coloré et tout. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.