Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

Grazzie pour le lien... mais je préfère les icones que les lettres, c'est plsu clair visuellement.
Je vais quand meme essayer pour voir si ça me plait sur du plus long terme...

Je pensais plutot, est ce que vous avez des liens vers des set d'icones sur un meme theme couleur? (noir ou vert? ou noir ET vert?) J'ai pas le temps de faire mes propres icones..

• J’aime
Réactions: Macounette
heeeeyyyyyy non ! pas Black System !! y'a que moi qui ai le droit :D

Blague à part, c'est vrai qu'ils iraient bien avec les bambous.

Quoique, non, les Reflections iraient mieux ! :rateau:

Pas mal Black System, je ne connaissais pas. :up: Cela m'a permis de fignoler un peu plus mon desk actuel. :D

Merci mocmoc :)

Pour ta question, lire la réponse de allan.nyholm.

Si tu veux réflections en blanc, tu peux télécharger ceci et le glisser dans
librairie utilisateur > application support > adium > dock icons

Reflections en noir se trouve déjà en téléchargement sur Adium XTras

Dernière édition par un modérateur:
heeeeyyyyyy non ! pas Black System !! y'a que moi qui ai le droit :D

Blague à part, c'est vrai qu'ils iraient bien avec les bambous.

Ils iraient bien vous pensez? j'ai un peu peur que ce ne soit pas assez clair pour moi... les bambous appellent quand meme un theme assez vivide non?
je sais, j'suis exigent :p

Regarde ce que ça donne en "moins noir" :

Click for full size

Ça ressort pas vraiment... A ta place, je mettrais des icônes noires de chez noir, ce serait plus joli.

(Désolée pour les icônes mauves qui sont moches là-dessus, mais j'avais la flemme de les refaire rien que pour une capture)

• J’aime
Réactions: F118I4
Merci de ton effort et du screeshot MarieStockholm, c'est sympa ;)

Mais je confirme que c'est pas assez coloré pour moi ... je vais peut etre prendre le temps de rajouter un peu de vert sur un thème noir, ça peut le faire non?

euuuuh juste une tite question: je voudrais quand meme mettre le theme noir via candybar pour vraiment me rendre compte (MarieStockholm, tu m'as quand meme mis le doute et je veux voir sur mon desk!! ;)).

y a t'il moyen de ne pas se taper les icônes à changer une à une dans ce programme?
parce que là j'ai du boulot aujourd'hui et je pensais pas y passer 2h!!

@ BSOD.

Mes icônes sont justement noires

alors files moi un lien pour le wall' bambou, tu auras un aperçu de ce que ça donne, et ça t'évitera de te taper tout les changements d'icônes pour rien?

Edit : chuis con ... il suffisait de taper ''wallpaper bambou'' dans gougueule ...
Here we go

• J’aime
Réactions: Macounette
Je sais pas où tu as trouvé celui là; il a été modifié:
le mien vient de là http://www.ndesign-studio.com/resources/wallpapers/

;)

Oui, ça fait pas mal du tout finalement... et si je m'en lasse, j'ai toujours moyen de changer tout ça ;)

d'autant plus que mon dock et réfléchissant et plus clair que le tien, ce qui risque de donner un peu plus de luminosité aux icones noires... :D

Merki wath68 ;)

@ BSOD.

Mes icônes sont justement noires

alors files moi un lien pour le wall' bambou, tu auras un aperçu de ce que ça donne, et ça t'évitera de te taper tout les changements d'icônes pour rien?

Edit : chuis con ... il suffisait de taper ''wallpaper bambou'' dans gougueule ...
Here we go

C'est magnifique ! :up:

Merci merci merci, on va voir le résultat chez BSOD, parce que moi personnellement je ne suis pas fan du bambou (je reste fidèle à mandolux.com)

Merci de ton effort et du screeshot MarieStockholm, c'est sympa ;)

Mais je confirme que c'est pas assez coloré pour moi ... je vais peut etre prendre le temps de rajouter un peu de vert sur un thème noir, ça peut le faire non?

Le noir ça va bien, Wath68 nous l'a montré. Mais j'avoue que ton idée de rajouter un peu de vert sur chaque icone, ça défoncerait tout. Enfin à mon goût je crois... Reste le boulot pour tout faire... Et ça c'est une autre histoire...

Le noir ça va bien, Wath68 nous l'a montré. Mais j'avoue que ton idée de rajouter un peu de vert sur chaque icone, ça défoncerait tout. Enfin à mon goût je crois... Reste le boulot pour tout faire... Et ça c'est une autre histoire...

Ouais, j'ai déjà pas le temps de changer les icones une à une aujourdhui, je sais pas quand je vais trouver le temps de photoshopper tout ça... c'est galère avec le boulot que j'ai en ce moment (et ça va pas s'arranger de si tôt!).

EDIT: de toute façon, je pourrais pas même si j'avais le temps, ce sont des .icns et pas des .png -- photoshop ne sait pas les ouvrir ...
Sur ce, je vais manger et me mettre au boulot ;)

Statut
Ce sujet est fermé.