Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
@ wath : N&B, j'adore :love:

@ Tuc : il est bien mieux comme ça, le poisson ! On voit que c'en est un ;)

Comprends po. Liteicon, c'est un peu complexe pour un noob en mac:

1. Quand on ouvre un icontainer, on perd forcément les icones des autres icontainers ouverts précédément?

2. Peut-on faire coexister des icones de différents icontainers?

3. COMMENT FAIT-ON POUR CHANGER UNE ICONE... Je dois être débile. Il faut la trainer? On doit redémarrer pour que ça s'applique?

4. Doit-on conserver l'icontainer ensuite? Si on l'efface, les icones d'origine sont restaurées?

paysage avec planète
J'aime bien ce fond mais il a un gros défaut, auquel son concepteur n'as probablement pas prêté attention: comme fait on pour avoir une image avec un avant plan net, un plan intermédiaire flou (horizon) et un plan éloigné net(planète)?:rateau: :rateau: :siffle: :rateau: :rateau:

Comprends po. Liteicon, c'est un peu complexe pour un noob en mac:

1. Quand on ouvre un icontainer, on perd forcément les icones des autres icontainers ouverts précédément?

2. Peut-on faire coexister des icones de différents icontainers?

3. COMMENT FAIT-ON POUR CHANGER UNE ICONE... Je dois être débile. Il faut la trainer? On doit redémarrer pour que ça s'applique?

4. Doit-on conserver l'icontainer ensuite? Si on l'efface, les icones d'origine sont restaurées?

J'avais fait un article là-dessus sur mon blog, mais le serveur est down aujourd'hui, alors va falloir que je résume.

1. Non, il ne me semble pas.

2. A condition de les extraire avant et de les insérer manuellement, oui. A noter la possibilité d'enregistrer le mix comme iContainer.

3. Tu as ton icône au format .icns et tu la traînes sur la case de l'icône à changer, puis tu cliques sur "appliquer les changements" en bas de la fenêtre, et quand tu as fini tu cliques sur "redémarrer le Finder" (redémarre aussi le Dock et finalise les changements).

4. J'ai jamais tenté... mais je dirais que si tu l'effaces, tes icônes restent.

Un petit nouveau pour bien débuter la semaine ^^

my.php

http://img171.imageshack.us/my.php?image=image1nm9.jpg

• J’aime
Réactions: Fondug et F118I4
Que du bon tout le week-end le aminches !! Pas eu le temps de participer :( pis pas beaucoup de changements...
Mais Wath... Wath... Tu succombes toi aussi aux icones textes... Pas de smileys sur l'iphone mais le coeur y est !...

Comment qu'on fait la capture d'écran au fait?

Et mon dieu que c'est peu ergonomique GIMP :eek:

Par contre Mac OS, quel pied intégral...

cmd + majuscule + 3 = bureau entier
cmd + majuscule + 4 = une partie du bureau (tu "dessines" le cadre avec la souris)
cmd + majuscule + 4 puis espace = une fenêtre à sélectionner.

:) :cool:

Cmd+shift+3 : écran entier
Cmd+shift+4 : capture d'une zone à sélectionner

Et oui, Gimp, c'est pas franchement beau :D. C'est bien du dérivé Linux, ça :siffle:

Heureusement que MacOSX n'a que le noyau Unix et pas l'interface :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.