Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je verrais bien le wall avec des icones blob au mieux blanches et un dock noir :zen:.

Je suis d'accord que les icônes ne vont pas vraiment avec le wall' (que j'aurais plutôt dû poster dans les coups de coeur d'ailleurs), mais je suis en train de collecter des icônes oranges, pour aller avec le fond d'écran que je recherche et j'avais la flemme de les changer exprès pour la capture.

Le fond recherché :

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Joli shot Wath ;)
Et aucune idée pour le wall que tu cherches, c'est vrai qu'il a l'air pas mal !

Neutra :)

Un lien pour ton fond? :D

Tu peux le trouver ici.

Où est-ce que je peux trouver ta police gratuitement ? J'ai regardé elle a l'air d'être payante.

Merci ;)

J'utilises aussi quicksilver et c'est bien pratique :up:

Néanmoins ça ne change rien j'aurais quand même beaucoup d'appli ouvertes (je les laisse ouvertes pour éviter de les ouvrir/fermer tout le temps) et en plus je sais pas pour vous mais il ne me trouve pas tous les fichiers notamment les documents ecxel,word etc...

Un nouveau, parce que l'Examen National Classant commence mercredi prochain, et que j'ai la gnaque (ou que j'aimerais l'avoir :rateau:) :

J'ai essayé, et c'est vrai que ça rend mieux, mais je ne supporte pas les reflets des fenêtres :rose:

Même en utilisant l'option de TinkerTool et je suppose que tu utilises Mirage ?

Je ne connais ni l'un ni l'autre :rateau: mais je vais donc de ce pas les essayer, pour un dock plus clair, pour un dock plus mat !

Et pourquoi pas ce dock ? :siffle: tant qu'à faire, pour rester dans l'ambiance du fond d'écran (qui est hyper-classe soit-dit en passant)

Sinon, avec ce genre d'icônes "Lettres", je préfère pour ma part le dock en 2D, question de goûts.

Uniquement grâce à toi :zen: vBull me refuse de te bouler, mais l'intention y est :zen:

Yep, very excellent. Bravo.

Bon, comme ça ne marche pas non plus chez moi, on va faire autrement :

574190781.gif

:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.