Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pareil même avec dfdfrg, .... mais en fait je crois que je vois ton probleme.

InfiniseGo travaille avec google.com. Peut-être que tu es sur google.fr, alors, sans doute que google.fr et google.com classent les résultats de manière différente. Tu peux changer google.com par google.fr si tu telecharche le code source de InfiniseGo...

Oui c'est cela dont je parlais :zen:
Cependant pour changer la version EN en FR pas nécessaire de télécharger les scipts CSS de la page puis de les modifier, juste faire comme je l'ai décrit dans mon post précédent ;)

J'aimerais me créer une page d'accueil dans le style du forum cité:
wnhy

Eux, ils disent que c'est facile qu'il suffit de changer le css.. mais ou???

Si c'est une question de couleur du fond, il suffit d'ajouter

Bloc de code:
body {
 background-color: #333333;
}

quelque part ds le css, .... Pour les autres changements de couleurs, je n'en sais fichtre rien, ...

Le Dock c'est celui la

Les icones ben c'est un mix de beaucoup de sources differentes.. dis moi lesquels tu veux je ferai une archive que je mettrai en ligne..

Les separateurs en fait c'etait un coup de bol.. et pour les mettre coté appli je les ai renommés .app..

Ben en fait tu as fais les bon liens car c'est apres avoir installé Windows 7 sur ma partition "jeux" que, etant emerveillé par la barre du bas et le theme general j'ai eu envie de m'en inspirer.. et puis Windows (j'en reviens pas de dire ca j'ai l'impression de me trahir :D) m'a donné envie de mettre plus de chose coté poubelle (liens internet, fichiers, dossiers), et d'avoir un Dock qui remplisse tout le bas..

D'ici qq jours je vais modifier ce Dock pour le rendre transparent facon 7.. et je le mettrai en ligne pour les visiteurs :)

Merci ;)

je n'arrive pas à mettre les indicateurs coté dock sous snow léopard..
même en les renommant exemple.app

Essaie celui-la
Je fais copié/collé dans le meme dossier du meme truc et il me crée des copies et je les mes les unes apres les autres dans le Dock..
Car il est impossible (logique) de mettre deux fois une meme chose dans le Dock.. les sources doivent etre differentes donc j'ai un dossier avec plein de petites copies de mes separateurs (separators copy 2, separators copy 3, separators copy 4, etc..)

Ca marche la ?

Voilà mon mien , c'est mon premier essais de customisation de l'interface(je n'avais jamais fait plus que le fond d'écran auparavant ).
:)
Dock modifié légèrement, changement d'icones et mon premier script pour geektool.
Si vous avez des idées d'améliorations, je suis preneur^^
image1t.png

• J’aime
Réactions: 217ae1
Essaie celui-la
Je fais copié/collé dans le meme dossier du meme truc et il me crée des copies et je les mes les unes apres les autres dans le Dock..
Car il est impossible (logique) de mettre deux fois une meme chose dans le Dock.. les sources doivent etre differentes donc j'ai un dossier avec plein de petites copies de mes separateurs (separators copy 2, separators copy 3, separators copy 4, etc..)

Ca marche la ?

oui impec ! merci !

La question peut sembler conne: mais comment changer le CSS d'une page web? C'est une opération que je n'ai jamais faite...

C'est pas con du tout, ....

tu télcharge cette feuille de style, tu la mets n'importe où sur ton disque dur, et dans les preferences de safari, sous l'onglet "advanced" (avancé je suppose, en francais), tu sélectionne la feuille de style personalisée, ...

Et tu peux changer selon ton désir la feuille de style, ... Bonne chance, ...

C'est pas con du tout, ....

tu télcharge cette feuille de style, tu la mets n'importe où sur ton disque dur, et dans les preferences de safari, sous l'onglet "advanced" (avancé je suppose, en francais), tu sélectionne la feuille de style personalisée, ...

Et tu peux changer selon ton désir la feuille de style, ... Bonne chance, ...

Ok, cela avec safari seulement.. C'est cette info qui me manquait.. J'essayais avec Firefx!

Merci.

@Elesthor.. je trouve que tu l'as bien reussit.. tout est en harmonie.. meme j'aime pas trop la taille du Dock.

Je te suggererai juste de rendre des icones plus transparents.. pour donner plus d'harmonie a ton Dock.. mais question de gouts..

En tous cas j'adore tes icones avec la valise et la fleche (des stacks app et downloads je suppose), ils créent un beau rappel avec le fond d'ecran..

J'adore le tiens Scherel.. decidement les Dock textuels me manquent a force :D

Ah on peut rendre les icones transparentes? On peut lef aire à la main ou faut il user d'un soft adapté?

Les docks "textuels" sont faits à partir de fichier .icns représentant des textes? ou existe t'il une autre méthode?

Ah on peut rendre les icones transparentes? On peut lef aire à la main ou faut il user d'un soft adapté?

Les docks "textuels" sont faits à partir de fichier .icns représentant des textes? ou existe t'il une autre méthode?

tu prends une application genre photoshop.
Tu écris "Blablabla" et tu enregistres en png.
ensuite tu fais ton icones comme d'hab

Pour les rendre transparents il faut les ouvrir avec Apercu, tu réenregistres le fichier en .png pour pouvoir l'ouvrir avec Photoshop.. donc tu l'ouvres avec Photoshop apres.. tu doubles cliques sur la ligne du calque (en bas a droite, la ou tu vois "calque 0" par exemple), la fenetre qui apparait te permet de regler directement l'"opacité" en bougeant un curseur.. tu enregistres tes modifs en .psd ou .png comme tu veux, et la tu glisses ton fichier dans img2icns.. pour avoir un fichier icone.. et c'est tout..

En fait la manip prend environ 25 secondes quand tu l'as connais..

Il y a surement des facons autres de faire ca mais moi je fais comme ca..

Pour les icones textes tu peux ouvrir photoshop, faire cmd+N, tu mets ensuite 512x512 pixels en taille, couleur de l'arriere plan transparent, ensuite tu cliques sur l'icone T a gauche dans la barre d'outil.. tu ecris ton texte, tu le selectionnes et apres en haut tu fais joujou avec la police.. celle que tu veux.. et la taille du texte, et apres deplace ton texte ou tu veux sur le calque de l'icone.. apres enregistres.. pareil avec img2icns pour le mettre en format icone..

J'espere ne rien avoir oublié..

Statut
Ce sujet est fermé.