Donc jsuppose que Geektool est compatible avec SL... >_< Parce qu'on m'a répété que ça ne fonctionnait pas...
Si si, ça marche très bienDonc jsuppose que Geektool est compatible avec SL... >_< Parce qu'on m'a répété que ça ne fonctionnait pas...
Je sais pas pour ca... macthemes.org t'aidera bien mieux pour ces questions...remplacer tous les png? ou faisable? La plupart des gens font quoi dhabitude?![]()
pour spotlight phil a donne un super lien il faut rechercher le bundle qui est dit dans son tuto et click droit afficher le contenu paquet .Il ne reste plus qu à remplacer le fichier pdf donné par phil.
Oui oui j'arrive... j'ai arreté de payer rapidshare alors je vais tout mettre sur un blog que je fais... mais vu que je sens qu'il va me falloir 6 mois pour le finir, je vais mettre un lien sur box.net de tous mes trucs de custos ensemble.. et je mettrai ce "super" lien dans ma signature.
Je sais pas pour ca... macthemes.org t'aidera bien mieux pour ces questionset ya des francais dedans donc tu peux poster en francais (et prier
)
Wath, magnifique comme d'hab![]()
Oui oui j'arrive... j'ai arreté de payer rapidshare alors je vais tout mettre sur un blog que je fais... mais vu que je sens qu'il va me falloir 6 mois pour le finir, je vais mettre un lien sur box.net de tous mes trucs de custos ensemble.. et je mettrai ce "super" lien dans ma signature.
Je sais pas pour ca... macthemes.org t'aidera bien mieux pour ces questionset ya des francais dedans donc tu peux poster en francais (et prier
)
Wath, magnifique comme d'hab![]()
Excuse moi c pas plutôt macthemes.net ?
:siffle: