Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je comprends pas bien comment mettre spotlight en blanc

pour spotlight phil a donne un super lien il faut rechercher le bundle qui est dit dans son tuto et click droit afficher le contenu paquet .Il ne reste plus qu à remplacer le fichier pdf donné par phil.

Bonsoir, le lien donne par Phil ( logos blanc dans barre de tache ) n'est plus valable sur Rapidshare, pouvez vous le poster a nouveau?
merci bcp

Oui oui j'arrive... j'ai arreté de payer rapidshare alors je vais tout mettre sur un blog que je fais... mais vu que je sens qu'il va me falloir 6 mois pour le finir, je vais mettre un lien sur box.net de tous mes trucs de custos ensemble.. et je mettrai ce "super" lien dans ma signature.
...remplacer tous les png? ou faisable? La plupart des gens font quoi dhabitude? ;)
Je sais pas pour ca... macthemes.org t'aidera bien mieux pour ces questions ;) et ya des francais dedans donc tu peux poster en francais (et prier :D)
Wath, magnifique comme d'hab :)

pour spotlight phil a donne un super lien il faut rechercher le bundle qui est dit dans son tuto et click droit afficher le contenu paquet .Il ne reste plus qu à remplacer le fichier pdf donné par phil.

Merci pour le coup du clic droit :rateau: je me galèrait avec aperçu dans tous les sens je comprenais pas

Et sinon je voulais savoir phil si au final tu avais bien gentiment fait les aiguille de time machine et autre truc à retouché ou pas ?

sinon je peux vous poster un lien dans 2 sec avec le fichier de phil

Edit voici les liens
alors les icones en blanc http://www.play-host.net/files/1267090667.zip
et la menu bar transparente http://www.play-host.net/files/1267101952.zip

Oui oui j'arrive... j'ai arreté de payer rapidshare alors je vais tout mettre sur un blog que je fais... mais vu que je sens qu'il va me falloir 6 mois pour le finir, je vais mettre un lien sur box.net de tous mes trucs de custos ensemble.. et je mettrai ce "super" lien dans ma signature.

Je sais pas pour ca... macthemes.org t'aidera bien mieux pour ces questions ;) et ya des francais dedans donc tu peux poster en francais (et prier :D)

Hahahahaha :D

En Anglais jdois pouvoir me débrouiller je pense! :D

Merci beaucoup beaucoup!

---------- Nouveau message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

Excuse moi c pas plutôt macthemes.net ?
:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.