Nous somme modérés par quatre ...

Statut
Ce sujet est fermé.
LeConcombreMaske a dit:
Personnellement je ne pense qu'a ça... mais en plus , en tant que cucurbitacée normalement constituée... j'y pense par les 2 bouts... :p :D

Cucurbitacée et non cucurbitacé ? C'est juste pour une question de mise en image ;), parce que forcément on n'envisage pas les deux bouts de la même façon :siffle: :bebe:

J'y pense, La Bergère a succuré le doux nom "des 4 Chevaliers de l'Apocalypse" à notre égard. Ca nous va plutôt bien ! :p :up:

Finn_Atlas a dit:
J'y pense, La Bergère a succuré le doux nom "des 4 Chevaliers de l'Apocalypse" à notre égard. Ca nous va plutôt bien ! :p :up:
Ah ouais pas con !!! Mais je fais D'Artagnan alors !! :heu: ok ?

Finn_Atlas a dit:
4 Chevaliers de l'Apocalypse

Vous aurez corrigé de vous même : il s'agissait bien évidemment des cavaliers de l'Apocalypse.

Finn_Atlas a dit:

Finn_Atlas a dit:
Vous aurez corrigé de vous même : il s'agissait bien évidemment des cavaliers de l'Apocalypse.

Mais bien entendu, nous pensions bien que c'était ça, que la bergère avait sussuré ! :p :D

Pascal 77 a dit:
Mais bien entendu, nous pensions bien que c'était ça, que la bergère avait sussuré ! :p :D

Sussuré oui ... elle a fait çà aussi :p

on a bien les quatre fantastique mais je trouve pas que cela vous colle si bien.

[ Edit de l'Amok ] je pense que Toys a oublié les détails suivants :
:D :D :D ;) ;) ;)

toys a dit:
on a bien les quatre fantastique mais je trouve pas que cela vous colle si bien.
Moi je trouve au contraire que c'est tout à fait ca. Nous avons Finn qui rend invisibles les posts qu'il modère, Backcat "la torche" qui brûle ceux qui le cherchent, Nephou qui s'élastique, capable du grand écart entre différents sujets et l'Amok que certains souvent réduisent à la "chose".

Le compte y est. :siffle:

Amok a dit:
Moi je trouve au contraire que c'est tout à fait ca. Nous avons Finn qui rend invisibles les posts qu'il modère, Backcat "la torche" qui brûle ceux qui le cherchent, Nephou qui s'élastique, capable du grand écart entre différents sujets et l'Amok que certains souvent réduisent à la "chose".

C'est assez juste : ça ressemble plus à un film de série Z qu'aux Beatles. :D

Amok a dit:

Ça doit être pratique pour Nephou de se tirer sur l'élastique.

Statut
Ce sujet est fermé.