jpmiss a dit:Pervers! :o
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ? j'ai dit "par", j'ai pas dit "avec" :rateau:
jpmiss a dit:Pervers! :o
![]()
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:Personnellement je ne pense qu'a ça... mais en plus , en tant que cucurbitacée normalement constituée... j'y pense par les 2 bouts...![]()
![]()
Nephou a dit:d'ailleurs, comme qui dirait, dans cucurbitacée il y a "cucur"
Ah ouais pas con !!! Mais je fais D'Artagnan alors !! :heu: ok ?Finn_Atlas a dit:J'y pense, La Bergère a succuré le doux nom "des 4 Chevaliers de l'Apocalypse" à notre égard. Ca nous va plutôt bien !![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:4 Chevaliers de l'Apocalypse
Finn_Atlas a dit:J'y pense, La Bergère a succuré le doux nom "des 4 Chevaliers de l'Apocalypse" à notre égard. Ca nous va plutôt bien !![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Vous aurez corrigé de vous même : il s'agissait bien évidemment des cavaliers de l'Apocalypse.
Pascal 77 a dit:Mais bien entendu, nous pensions bien que c'était ça, que la bergère avait sussuré !![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Sussuré oui ... elle a fait çà aussi![]()
Un peu comme un robot ménager ? Tu montes la mayo et tu rapes les carottes ?Stargazer a dit:Attends tu crois quoi je suis multi-fonction !![]()
Amok a dit:Un peu comme un robot ménager ? Tu montes la mayo et tu rapes les carottes ?![]()
Moi je trouve au contraire que c'est tout à fait ca. Nous avons Finn qui rend invisibles les posts qu'il modère, Backcat "la torche" qui brûle ceux qui le cherchent, Nephou qui s'élastique, capable du grand écart entre différents sujets et l'Amok que certains souvent réduisent à la "chose".toys a dit:on a bien les quatre fantastique mais je trouve pas que cela vous colle si bien.
C'est assez juste : ça ressemble plus à un film de série Z qu'aux Beatles.Amok a dit:Moi je trouve au contraire que c'est tout à fait ca. Nous avons Finn qui rend invisibles les posts qu'il modère, Backcat "la torche" qui brûle ceux qui le cherchent, Nephou qui s'élastique, capable du grand écart entre différents sujets et l'Amok que certains souvent réduisent à la "chose".
Le compte y est. :siffle:
Amok a dit:Moi je trouve au contraire que c'est tout à fait ca. Nous avons Finn qui rend invisibles les posts qu'il modère, Backcat "la torche" qui brûle ceux qui le cherchent, Nephou qui s'élastique, capable du grand écart entre différents sujets et l'Amok que certains souvent réduisent à la "chose".
Le compte y est. :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:Euh..
Elle est où la dinde ? hein ? Elle est où ? :rateau:
[MGZ] BackCat a dit:Euh..
Elle est où la dinde ? hein ? Elle est où ? :rateau: