A
Anonyme
Invité
Nouvelles techniques, nouvelles compétences. J'ai été refoulé, je n'avais pas la dent assez véloce.
[MGZ] BackCat a dit:Nouvelles techniques, nouvelles compétences. J'ai été refoulé, je n'avais pas la dent assez véloce.
[MGZ] BackCat a dit:Nouvelles techniques, nouvelles compétences. J'ai été refoulé, je n'avais pas la dent assez véloce.
Amok a dit:Comme une moufle, tu veux dire !
DocEvil a dit:Plutôt comme une chaussette.![]()
Luc G a dit:En un mot, c'est le printemps.![]()
[MGZ] BackCat a dit:Là, on aurait dû prendre une photo![]()
Moi qui pensait avoir un chat dans la gorge ![MGZ] BackCat a dit:Ah...
Ouvre grand ?
Si tu as été opéré des amygdales étant jeune, je crois que je viens de retrouver les ********s de mackie !! :affraid:
Pure affabulation. S'il a été opéré étant jeune, la cicatrice est fossilisée depuis belle lurette. (1)[MGZ] BackCat a dit:Si tu as été opéré des amygdales étant jeune, je crois que je viens de retrouver les ********s de mackie !! :affraid:
Armes de distraction massive, bel enfant. Lis et apprends.Nephou a dit:ben ci ça c'est pas de la belle force de frappe![]()
Car, bien sûr, quand on parle du chat, on en voit la [Finn_Atlas vous offre cet espace].Amok a dit:Moi qui pensait avoir un chat dans la gorge !![]()
DocEvil a dit:Lié apprends.![]()
Hélas, ça sort par où c'est entré... Nous en sommes tous là.Nephou a dit:J'apprends mais ne retiens pas. C'est bien là mon problème.