Nous somme modérés par quatre ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est taquin ce mackie...

Qu'on lui arrache les burnes !!!!!:D

Toi aussi parle jeun's et oublie ce que t'a appris ta daronne :
Les f'roms c'est perfect ya d'la zik pour ramèner d'l'air pur ! Quant'on t'fling l'post t'a qu'à mettre juste l'sampler et sortir la gégen ! Beat fat gros post et basta ! Les têtes sautent domine les mines des branleurs ! T'as capté l'délire ? Y'en a qu'on plus d'vices qu'un train si dans ton f'rom tu trouves qu'ça devient trop banal t'brule les élites, t'brule les branleurs t'leur fait d'l'ombre montre-toi à la fête du slip ! T'as capté l'délire ?

sonnyboy a dit:
Il est taquin ce mackie...

Qu'on lui arrache les burnes !!!!!:D
Cela a été fait lors de l'AE 2003*...
Et il est resté le même... Voir pire !

*Elles sont d'ailleurs introuvables. Longtemps elles furent exposées dans le hall de la salle de repos des modos puis je ne sais plus qui a ouvert, un soir de fête mémorable, le bocal pour déconner (si mes souvenirs sont bons il s'en est fait des boucles d'oreilles).
A un moment je les ai vues trainer sous une table, pleines de poussière, et depuis impossible de remettre la main dessus**.

** C'est une image : on aurait dit des oursins.

Amok a dit:
Cela a été fait lors de l'AE 2003*...
Et il est resté le même... Voir pire !

*Elles sont d'ailleurs introuvables. Longtemps elles furent exposées dans le hall de la salle de repos des modos puis je ne sais plus qui a ouvert, un soir de fête mémorable, le bocal pour déconner (si mes souvenirs sont bons il s'en est fait des boucles d'oreilles).
A un moment je les ai vues trainer sous une table, pleines de poussière, et depuis impossible de remettre la main dessus**.

** C'est une image : on aurait dit des oursins.
Et donc, si j'ai bien tout suivi, c'est depuis cet inénarrable épisode, qu'il porte la jupette ? :siffle:

:D :D :D

On ne devrait pas déplacer tout ceci dans le forum "rumeurs"?
dites?

bobbynountchak a dit:
On ne devrait pas déplacer tout ceci dans le forum "rumeurs"?
dites?

Encore un modérateur en puissance...

Mais qu'on leur arrache les *******s bordel !!!!!!

Oui, TU peux...

J'me comprends...:D

sonnyboy a dit:
Encore un modérateur en puissance...

Mais qu'on leur arrache les *******s bordel !!!!!!
Moi j'disais ça...
C'est juste que cette histoire de burnes, ça me parait louche?
Et pourquoi une jupette après?

Tout ça me plonge dans des abîmes de perplexité, j'ai le sentiment confus qu'il n'y a pas que du premier degré dans le coin.
Moi qui pensais m'être inscrit sur un forum de gens sérieux avec lesquels je pourrais causer avec intelligence et discernement.

J'ai l'impression de m'être fait flouer quelquepart...

Pascal 77 a dit:
En tout cas, ça fait plus "vieille France" :D
Moi je pense juste qu'entre gens de bonne éducation, DVC est plus approprié que le trop familier DTC, c'est tout...

Après si vous préférez vous vautrer dans la vulgarité...
(merde, personne a vu ce ****** de smilie qui hausse le menton d'un air dédaigneux? J'ai du le ranger avec celui qui secoue la tête d'un air las, pas moyen de remettre la main dessus...)

Edit ; ah ouais je peux dire merde mais pas ******? il yen a pourtant des très sympa...

Statut
Ce sujet est fermé.