macinside a dit:** ** ***** !![]()
Arrete de jouer avec, tu le fait planter à chaque fois! :o
macinside a dit:** ** ***** !![]()
sonnyboy a dit:Il est taquin ce mackie...
Qu'on lui arrache les burnes !!!!!![]()
Cela a été fait lors de l'AE 2003*...sonnyboy a dit:Il est taquin ce mackie...
Qu'on lui arrache les burnes !!!!!![]()
Et donc, si j'ai bien tout suivi, c'est depuis cet inénarrable épisode, qu'il porte la jupette ? :siffle:Amok a dit:Cela a été fait lors de l'AE 2003*...
Et il est resté le même... Voir pire !
*Elles sont d'ailleurs introuvables. Longtemps elles furent exposées dans le hall de la salle de repos des modos puis je ne sais plus qui a ouvert, un soir de fête mémorable, le bocal pour déconner (si mes souvenirs sont bons il s'en est fait des boucles d'oreilles).
A un moment je les ai vues trainer sous une table, pleines de poussière, et depuis impossible de remettre la main dessus**.
** C'est une image : on aurait dit des oursins.
bobbynountchak a dit:On ne devrait pas déplacer tout ceci dans le forum "rumeurs"?
dites?
Ça va toi ? T'as été au popo ce matin ? On peut te dire bonjour ?sonnyboy a dit:Encore un modérateur en puissance...
Mais qu'on leur arrache les *******s bordel !!!!!!
Moi j'disais ça...sonnyboy a dit:Encore un modérateur en puissance...
Mais qu'on leur arrache les *******s bordel !!!!!!
Si je peux me permettre, j'ai dans l'idée que ce "quelque part" se situe DTC.bobbynountchak a dit:J'ai l'impression de m'être fait flouer quelquepart...
Ce "DTC" suggère un tutoiement?DocEvil a dit:Si je peux me permettre, j'ai dans l'idée que ce "quelque part" se situe DTC.![]()
[MGZ] BackCat a dit:D'un autre côté () DVC, ça fait super démago non ?
[MGZ] BackCat a dit:
Pascal 77 a dit:En tout cas, ça fait plus "vieille France"![]()
Moi je pense juste qu'entre gens de bonne éducation, DVC est plus approprié que le trop familier DTC, c'est tout...Pascal 77 a dit:En tout cas, ça fait plus "vieille France"![]()