A
Anonyme
Invité
Lapinou, promets-moi de soigner cette vilaine gastro.sonnyboy a dit:Je te recouvre de mon caca, toi et d'autres.
Lapinou, promets-moi de soigner cette vilaine gastro.sonnyboy a dit:Je te recouvre de mon caca, toi et d'autres.
T'es fou mec. Qu'es qui t'arrive?sonnyboy a dit:Je viens de bire un demi litre d'eau de cuisson du riz...
Encore chaude...
Pas de bonne humeur donc....
![]()
Trois fois rien. Il te recouvre de son caca.toys a dit:T'es fou mec. Qu'es qui t'arrive?
sonnyboy a dit:Je viens de bire un demi litre d'eau de cuisson du riz...
je ne sais si vous avez vue un superbe flim sur la 6ème chaine mais il y a eu un téléflim avec jeanclaude vandamme qui mourrais en plein tournage et a la fin (passage le plus drôle et le plus intéressent du flim) ils ont mis un panneaux comme quoi aucun jean-claude vandamme n'a été mal traité ou tué lors de ce tournage.teo a dit:celle-là c'est comme Chkrounch ! le hérisson ça me fait toujours rire.
pardon :siffle:
Aucun animal n'a été blessé dans ce post![]()
La mouette a dit:Fidèle à riz-m'aime....
sonnyboy a dit:Je viens de bire un demi litre d'eau de cuisson du riz...
Encore chaude...
Pas de bonne humeur donc....
![]()
sonnyboy a dit:Je te recouvre de mon caca, toi et d'autres.
Et je suis bien content que le "recement revenu" soit là.
teo a dit:Je préférais le goudron et les plumes, mais je m'habituerai, comme au reste.sonnyboy a dit:Je te recouvre de mon caca, toi et d'autres.
Merci pour le "Par Amok ou par d'autres"...teo a dit:j'ai toujours préféré des forums modérés que pas modérés du tout. Par Amok ou par d'autres.
Amok a dit:la formulation (en l'occurence quasi enfantine)
et "tu me brouttes les *******s", ça marche?jpmiss a dit:Pas du tout, c'est juste que pendant que sa Majeté se livrait aux joies du e-commerce, un joli petit hack censurant les gros mots a été mis en place.
On ne peut donc plus dire "je te chie dessus".
Ah bah si tiens on peut!
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Note : bannir JPMIss après edit de son message. Propos hors charte.
(N'en profitez pas trop non plus pour nous faire découvrir l'étendue de votre vocabulaire...)
Amok a dit:Note : bannir JPMIss après edit de son message. Propos hors charte.
(N'en profitez pas trop non plus pour nous faire découvrir l'étendue de votre vocabulaire...)
Non, Mackie, tu ne bannis pas (encore) JPMiss !macinside a dit:*** ****** *** ******** *** ** *** ********* ** *** ** **** ******* ******* **** ??? :mouais:
Amok a dit:Non, Mackie, tu ne bannis pas (encore) JPMiss !![]()
macinside a dit:*** ****** *** ******** *** ** *** ********* ** *** ** **** ******* ******* **** ??? :mouais:
jpmiss a dit:Ils ont aussi activé un correcteur orthographique?
![]()
![]()
![]()