Nous somme modérés par quatre ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de bire un demi litre d'eau de cuisson du riz...

Encore chaude...

Pas de bonne humeur donc....

:D

sonnyboy a dit:

Encore chaude...

T'es fou mec. Qu'es qui t'arrive?

teo a dit:
celle-là c'est comme Chkrounch ! le hérisson ça me fait toujours rire.

pardon :siffle:

Aucun animal n'a été blessé dans ce post :D
je ne sais si vous avez vue un superbe flim sur la 6ème chaine mais il y a eu un téléflim avec jeanclaude vandamme qui mourrais en plein tournage et a la fin (passage le plus drôle et le plus intéressent du flim) ils ont mis un panneaux comme quoi aucun jean-claude vandamme n'a été mal traité ou tué lors de ce tournage.

j'ai trouvé sa très drôle pour un flim aussi pourrit.

sonnyboy a dit:

Encore chaude...

Ben ça va pas mon Choupinou? :heu: :D

sonnyboy a dit:
Je te recouvre de mon caca, toi et d'autres.

Et je suis bien content que le "recement revenu" soit là.

Je préférais le goudron et les plumes, mais je m'habituerai, comme au reste.

Et j'ai toujours préféré des forums modérés que pas modérés du tout. Par Amok ou par d'autres.

• J’aime
Réactions: Amok
teo a dit:
j'ai toujours préféré des forums modérés que pas modérés du tout. Par Amok ou par d'autres.
Merci pour le "Par Amok ou par d'autres"...

Concernant ce message, deux choses :

Nous connaissons tous l'auteur, et savons que si la formulation (en l'occurence quasi enfantine) n'est pas du goût le plus exquis elle n'est en rien aggressive et relève plus du jeu habituel que de la volonté d'être réellement désagréable. Si nous commençons à effacer systématiquement tous les messages deuxième degré, un peu décallés, de mauvais goût, énervés ou simplement inutiles le bar va être bien plus lisible. Crois moi que parfois je carresse ce doux espoir, mais cela n'est pas possible, hélas.
Nous (je parle des modérateurs) avons à de multiples reprises indiqué quelle était notre ligne de modération, je ne vais pas revenir la dessus. Ce message, même border line pour certains dans la forme, ne peut pas être considéré comme une réelle attaque personnelle basique.

Ensuite, je n'ai pas reçu d'appel à la modération concernant ce post. Comme visiblement il n'a choqué personne (il suffit de voir les MP que certains messages qui me semblent anodins parfois déclenchent), je ne vois pas pourquoi j'interviendrais. De plus, je pense que la meilleure réponse est l'humour, comme l'ont fait Doc ou Lepurfils.

Toujours le même problème : on modère trop ou pas assez. Pour résumer, cela ne va jamais.

Ma réponse n'est pas personnelle -même si je te cite, car c'est un problème récurent.

N'oubliez pas d'activer la touche "ignorer cet utilisateur" si les écrits de certains vous choquent.

Amok a dit:
la formulation (en l'occurence quasi enfantine)

Pas du tout, c'est juste que pendant que sa Majeté se livrait aux joies du e-commerce, un joli petit hack censurant les gros mots a été mis en place.
On ne peut donc plus dire "je te chie dessus".

Ah bah si tiens on peut!

:D :D :D

jpmiss a dit:
Pas du tout, c'est juste que pendant que sa Majeté se livrait aux joies du e-commerce, un joli petit hack censurant les gros mots a été mis en place.
On ne peut donc plus dire "je te chie dessus".

Ah bah si tiens on peut!

:D :D :D
et "tu me brouttes les *******s", ça marche?

Edit: Tiens, non... :siffle:

Note : bannir JPMIss après edit de son message. Propos hors charte.

(N'en profitez pas trop non plus pour nous faire découvrir l'étendue de votre vocabulaire... ;) )

Amok a dit:

(N'en profitez pas trop non plus pour nous faire découvrir l'étendue de votre vocabulaire... ;) )

*** ****** *** ******** *** ** *** ********* ** *** ** **** ******* ******* **** ??? :mouais:

Amok a dit:

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.