A
Anonyme
Invité
Saint Nicolas a son père fouettard, mais Toi ? qui as-Tu ? Si Sonny ou reineman ne briguent pas le poste, je dois peut-être avoir le profil ? 
[MGZ] BackCat a dit:Saint Nicolas a son père fouettard, mais Toi ? qui as-Tu ? Si Sonny ou reineman ne briguent pas le poste, je dois peut-être avoir le profil ?![]()
rezba sort de ce corpsDocEvil a dit:J'aime cet esprit de bienveillance exemplaire qui préside aux destinées du Bar et nous montre la route à suivre.![]()
:affraid:DocEvil a dit:Hélas pour toi, il est des sourires avenants qui dissimulent des âmes bien plus noires que la tienne.![]()
Finalement, t'es plus marrant quand tu modères.Nephou a dit:sinon niveau père fouettard y'a toys qui n'a pas pris de douche aujourd'hui mais je ne sais pas si il y a un rapport![]()
Nephou a dit::heu: c'est gentil ce petit sujet rien que pour moi comme qui dirait : °?° air méfiant
DocEvil a dit:Hélas pour toi, il est des sourires avenants qui dissimulent des âmes bien plus noires que la tienne.![]()
Ce que je voulais dire est pourtant fort simple : si je devais désigner un Père fouettard, un méchant exemplaire qui soit aussi mon double maléfique (1), je ne chercherais ni du côté de reineman, ni du côté de sonnyboy, ni encore moins du tien.[MGZ] BackCat a dit:Je ne sais pas comment le prendre, si toutefois Tu me passes l'expression
J'peux quand même continuer à faire semblant ? :siffle:
Doc Evil et Mr Live!DocEvil a dit:Ce que je voulais dire est pourtant fort simple : si je devais désigner un Père fouettard, un méchant exemplaire qui soit aussi mon double maléfique (1), je ne chercherais ni du côté de reineman, ni du côté de sonnyboy, ni encore moins du tien.
Pour le reste, oui, tu peux continuer à faire semblant, grand fou ! :love:
(1) Quoique, entre nous soit dit, je me demande si j'ai vraiment besoin de ça.![]()
Nous pouvons au passage admirer l’anagramme révélé par Ed_Ed_the_Head a dit:Doc Evil et Mr Live!
Ed_the_Head a dit:Nephou, oeil de lynx! :zen:
![]()
Comme dit la fable: c'est pour mieux te manger mon enfant .loustic a dit:Je suis atteint par la berlue... ou bien les modos sont anonymes, planqués, invisibles...
Leurs noms sont-ils inscrits quelque part à l'encre sympathique ?
Les temps ont bien changé !
:zen:
![]()