Nous somme modérés par quatre ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Moi je trouve au contraire que c'est tout à fait ca. Nous avons Finn qui rend invisibles les posts qu'il modère, Backcat "la torche" qui brûle ceux qui le cherchent, Nephou qui s'élastique, capable du grand écart entre différents sujets et l'Amok que certains souvent réduisent à la "chose".

Le compte y est. :siffle:

Hmmmm, Miam miam bon banania, ça.
Dans le zoo de mon défunt camisol, y'avait un condor, un renard et un fenec.

Aujourd'hui, transposé ailleurs, on aurait quoi ?
Un jour, un esprit malicieux et pervers m'a instillé l'idée de faire un jeu de sept familles. J'ai un peu creusé, mais je ne suis pas arrivé à faire des tribus aussi carrées que ne le demande ce type d'exercice. J'ai laissé en plan. Là, à vous lire, je serais plus pour une cour des miracles, ou une galerie de personnages célèbres, ou de figures mythologiques. Ou de super heros et autres marvel comics, pour les modos ! :D

Finn en lynchien : Eraserhead.
Backat : The Torch, autrement connu sous le nom the "Bandit General".
Nephou : Ping the elastic man ? Y'a pas eu de film sur ce super héros méconnu. Ou alors The Incredibles, cette famille de super héros poussée à sauver le monde malgré eux ?
Amok : Non pas le The Thing très connu, mais plutôt, eut égard à son grand âge, le plus ancien The Thing from another world.

:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
[MGZ] BackCat a dit:
Euh..

Elle est où la dinde ? hein ? Elle est où ? :rateau:

T'occupe, de toute façon, officiellement, c'est mister caoutchouc qui se la tape, la dinde ! :p

( :coucou: Nephou)

Nephou a dit:
hô l'autre il a oublié le chat sauvage

non mais

Ça, c'était les modos de l'époque, la triplette Maousse, Finn et Foguenne. Le chat sauvage, il était dans le zoo, il était même le Lynx. ;)

Pascal 77 a dit:
T'occupe, de toute façon, officiellement, c'est mister caoutchouc qui se la tape, la dinde ! :p

( :coucou: Nephou)

C'est le même mister caoutchouc c'est celui qui se tire sur le nez pour en faire un lasso et attrape une vache avec dans la pub ? Il s'est reconverti dans la dinde ? :confused:

TibomonG4 a dit:
C'est le même mister caoutchouc c'est celui qui se tire sur le nez pour en faire un lasso et attrape une vache avec dans la pub ? Il s'est reconverti dans la dinde ? :confused:

Nan, çui là, c'est un autre, dont la taille varie entre 1m80 et 180m selon le taux d'étirement. La dinde, c'est sa nana qui peut devenir invisible (mais toute entière, hein, pas juste ses fringues ... Nan, j'précise au cas ou l'un ou l'autre SM passerait dans les parages) ;)

rezba a dit:
Amok : Non pas le The Thing très connu, mais plutôt, eut égard à son grand âge, le plus ancien The Thing from another world.

:D

Note : Bannir Rezba. :D :love:

Le pire c'est que j'ai vu ce film pour la première fois il y a très très très (pensez : au collège !) longtemps et que toute la semaine nous avions déliré sur "l'homme a tête de poireau".... Aujourd'hui, paf ! Le poireau c'est moi. Enfer. La vieillesse est un naufrage.... :D

Amok a dit:
Note : Bannir Rezba. :D :love:

Le pire c'est que j'ai vu ce film pour la première fois il y a très très très (pensez : au collège !) longtemps et que toute la semaine nous avions déliré sur "l'homme a tête de poireau".... Aujourd'hui, paf ! Le poireau c'est moi. Enfer. La vieillesse est un naufrage.... :D

c'était ça ou vieux macro :p

Amok a dit:
Encore un mensonge éhonté : les premières projections cinématographiques n'ont eu lieu que bien après la chute de l'Empire romain d'Occident. :D

Statut
Ce sujet est fermé.