Pour les calembours, en tout cas, tu sembles bien être le seul des quatre à pouvoir rivaliser avec Pascal 77!Nephou a dit:/!\ : Étant très attachants nous pouvons être des muses lierres
:siffle:
Pour les calembours, en tout cas, tu sembles bien être le seul des quatre à pouvoir rivaliser avec Pascal 77!Nephou a dit:/!\ : Étant très attachants nous pouvons être des muses lierres
Human-Fly a dit:Pour les calembours, en tout cas, tu sembles bien être le seul des quatre à pouvoir rivaliser avec Pascal 77!
![]()
Nephou a dit:/!\ : Étant très attachants nous pouvons être des muses lierres
Pas plutôt des muses à règnes?... :siffle:NED a dit:Mais si vous êtes les rois, et avez tout pouvoir sur ces threads,
vous êtes sans doute :
Des muses à reigne !!!
:zen:
Human-Fly a dit:Pas plutôt des muses à règnes?... :siffle:
Moi, je dis ça comme ça...![]()
![]()
Tu touches là un vrai problème... :king:NED a dit:A oui,
J'avais pensé à la Reine en écrivant le mot, donc ceci explique celà.
Mais celà n'mpèche pas le jeux de mot...
![]()
Pour te faire un tel procès, il faudrait vraiment être un blaireau!Pascal 77 a dit:C'est vrai, vous avez telle ou telle idée, ça ne fait pas de vous des muses telle idée !
Et le premier qui dit qu'il est "loutré" ... :siffle:
C'était un sujet piquant, concernant les muses tiques !Nephou a dit:Il ne s'agit pas dun problème de femmes mais de féminité et à nous quatre nous en avons à revendre de la feminité. Il ny a pas donc pas de problème.
Le sujet est donc clos![]()
Dans un premier temps, j'ai lu "stratification". Ça marchait bien aussi. :rateau:Human-Fly a dit:[...] Bien qu'étant bel et bien en voie de starification, Pascal 77 [...]
:mouais:Nephou a dit:Il ne s'agit pas dun problème de femmes mais de féminité et à nous quatre nous en avons à revendre de la feminité. Il ny a pas donc pas de problème.
Nephou a dit:et à nous quatre nous en avons à revendre de la feminité
Bilbo a dit::mouais:Nephou a dit:Il ne s'agit pas dun problème de femmes mais de féminité à nous quatre nous en avons à revendre de la feminité. Il ny a pas donc pas de problème.
À+
Bilbo a dit:Dans un premier temps, j'ai lu "stratification". Ça marchait bien aussi. :rateau:
:mouais:
À+
TibomonG4 a dit:Note pour plus tard : penser à réserver le Grand Collisionneur Hadronique dès sa mise en serviceEt merci à nos amis suisses qui vont permettre de faire avancer la recherche
![]()
Pascal 77 a dit:Je sais bien que ce Bilbo est un individu un peu "particulier", mais de là à le bombarder de protons ... Imagine qu'il mute (tu sais, Bilbo+e -> 1 Sonny+2 quarks "strange"(c'est ceux qui correspondent le mieux)+1 méson K (quoi que là, ce serait plutôt un "méson cas"), on sait pas ce qu'il pourrait advenir, imagine, un second SM ou un second Sonnyboy voire même un rennesman, t'imagine dans quelle m ... on serait ! :rateau:
![]()
Hey faut arreter de lire les livres de Placid et Muse eau !guytantakul a dit:J'aurais bien participé, mais j'ai piscine avec muse chlore (qui cherche encore sa féminité, elle aussi)
Quand elle boit trop, au volant ma muse tangue...guytantakul a dit:J'aurais bien participé, mais j'ai piscine avec muse chlore (qui cherche encore sa féminité, elle aussi)
Human-Fly a dit:Quand elle boit trop, au volant ma muse tangue...