Nous somme modérés par quatre ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
Pour les calembours, en tout cas, tu sembles bien être le seul des quatre à pouvoir rivaliser avec Pascal 77! :up:
:D

J'ai parfois le sentiment de devenir une icône, ici. Je me demande comment je dois prendre ça ? :mouais:

Bon, on se refait pas, je vais prendre ça avec humour :D :D :D

NED a dit:
Mais si vous êtes les rois, et avez tout pouvoir sur ces threads,
vous êtes sans doute :
Des muses à reigne !!!
:zen:
Pas plutôt des muses à règnes?... :siffle:
Moi, je dis ça comme ça... :p

:coucou:

PS : Bien qu'étant bel et bien en voie de starification, Pascal 77 a de plus en plus de concurrence, je crois... :mouais:

C'est vrai, vous avez telle ou telle idée, ça ne fait pas de vous des muses telle idée ! :D

Et le premier qui dit qu'il est "loutré" ... :siffle:

NED a dit:
A oui,
J'avais pensé à la Reine en écrivant le mot, donc ceci explique celà.
Mais celà n'mpèche pas le jeux de mot...
;)
Tu touches là un vrai problème... :king:
Tant de rois pour si peu de reines... ;)

Quelques vertes de plus ne feraient pas de mal aux forums, et je suis loin d'être le seul à le penser. ;)

Pascal 77 a dit:
C'est vrai, vous avez telle ou telle idée, ça ne fait pas de vous des muses telle idée ! :D

Et le premier qui dit qu'il est "loutré" ... :siffle:
Pour te faire un tel procès, il faudrait vraiment être un blaireau! :p

:up:

Non, vraiment, le maître du genre, c'est bien toi!... :king:

:D :D :D

Nephou a dit:
Il ne s'agit pas d’un problème de femmes mais de féminité… et à nous quatre nous en avons à revendre de la feminité. Il n’y a pas donc pas de problème.
Le sujet est donc clos :p
C'était un sujet piquant, concernant les muses tiques !

Human-Fly a dit:
[...] Bien qu'étant bel et bien en voie de starification, Pascal 77 [...]
Dans un premier temps, j'ai lu "stratification". Ça marchait bien aussi. :rateau:

Nephou a dit:
Il ne s'agit pas d’un problème de femmes mais de féminité… et à nous quatre nous en avons à revendre de la feminité. Il n’y a pas donc pas de problème.
:mouais:

À+

Bilbo a dit:
Nephou a dit:
Il ne s'agit pas d’un problème de femmes mais de féminité… à nous quatre nous en avons à revendre de la feminité. Il n’y a pas donc pas de problème.
:mouais:

À+

Note pour plus tard : penser à réserver le Grand Collisionneur Hadronique dès sa mise en service ;) Et merci à nos amis suisses qui vont permettre de faire avancer la recherche :up:

TibomonG4 a dit:
Note pour plus tard : penser à réserver le Grand Collisionneur Hadronique dès sa mise en service ;) Et merci à nos amis suisses qui vont permettre de faire avancer la recherche :up:

Je sais bien que ce Bilbo est un individu un peu "particulier", mais de là à le bombarder de protons ... Imagine qu'il mute (tu sais, Bilbo+e -> 1 Sonny+2 quarks "strange"(c'est ceux qui correspondent le mieux)+1 méson K (quoi que là, ce serait plutôt un "méson cas"), on sait pas ce qu'il pourrait advenir, imagine, un second SM ou un second Sonnyboy voire même un rennesman, t'imagine dans quelle m ... on serait ! :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Pascal 77 a dit:
Je sais bien que ce Bilbo est un individu un peu "particulier", mais de là à le bombarder de protons ... Imagine qu'il mute (tu sais, Bilbo+e -> 1 Sonny+2 quarks "strange"(c'est ceux qui correspondent le mieux)+1 méson K (quoi que là, ce serait plutôt un "méson cas"), on sait pas ce qu'il pourrait advenir, imagine, un second SM ou un second Sonnyboy voire même un rennesman, t'imagine dans quelle m ... on serait ! :rateau:

On va laisser Frankie Stein où il est :D :D :D Le pire serait encore que, par inadvertance, soit découverte l'existence de ladite féminité, particule de spin 0. Ce serait un peu comme découvrir l'existence du fameux boson de Higgs :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.