Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
un deuxième indice : américain mort (malheureusement) en 1986, surtout connu avec une barbe (j'ai choisi cette photo justement parce qu'on a pas l'habitude de le voir sans)

je ne donne pas son activité, ce serait trop facile après

un deuxième indice : américain mort (malheureusement) en 1986, surtout connu avec une barbe (j'ai choisi cette photo justement parce qu'on a pas l'habitude de le voir sans)

je ne donne pas son activité, ce serait trop facile après
[FONT=arial,sans-serif][SIZE=-1]Frank Herbert ?[/SIZE][/FONT]

:zen:

Voici mon personnage :
navigateur.jpg

C'est un américain né en 1971. Je vous laisse chercher les autres indices, en attendant d'autres peut-être ?

Peut être que c'était un peu trop private joke pour les indices ^^

Les indices sont dans le nom de l'image et l'effet appliqué à la photo.

Marc Andreessen, createur de netscape ?

grillé sur le fil

edit : euh... j'avais meme pas fait la relation (entre l'effet et le navigateur). c'est juste le nom de la photo et la date de la naissance qui m'ont aidé

Voilà (et merci pour m'avoir fait découvrir... euh, comment s'appelle-t-i déjà ? :D :D )

indice : c'est un as français.

je vois bien qu'il a une chemise à carreaux, mais ça ne doit pas être la réponse!:heu:

je vois bien qu'il a une chemise à carreaux, mais ça ne doit pas être la réponse!:heu:

:rose: désolé, j'avais même pas vu qu'il y avait 6 pages:rose:

Marc Andreessen (oui, je n'aurais pas pensé à l'effet mosaïque… ;))

Exact !
Mac Andressen est le créateur de mosaic, le premier navigateur web qui permettait l'inclusion d'images, ce qui a révolutionné son utilisation.

Pour ceux que les grandes étapes de l'histoire du net intéressent il y a 2 documentaires que je conseille fortement :
Quand l'internet fait des bulles (en 2 parties) de Benjamin Rassat : Ce docu traite de l'histoire du net, et surtout la net économie française. Passionnant !
- http://www.youtube.com/watch?v=Hj7KoLITX0k
- http://fr.youtube.com/watch?v=7AzOPqJdcIM

La véritable histoire d'internet, documentaire de Discovery Channel (en 3 parties) :
http://www.tele7.fr/tv/videos/extraits/la-veritable-histoire-d-internet-sur-discovery-channel

A toi ! ;)

Marc Andreessen, createur de netscape ?

grillé sur le fil

edit : euh... j'avais meme pas fait la relation (entre l'effet et le navigateur). c'est juste le nom de la photo et la date de la naissance qui m'ont aidé

A peu de choses ;)

lecavaliernoir.jpg

Suis-je né dans n'importe quel état du sud des USA comme on pourrait le croire ? ou simplement en Californie en tout cas, pas en Norvège ni dans les Highlands. Si je suis connu, ce n'est pas que par mon physique mais aussi grâce à l'asyle qui m'a hébergé. Quelques années de nuits folles après, où j'abimais ma voix, grâce au Parrain, je rencontrais ma femme avec laquelle je ne m'exilais pas dans une ile de l'Illinois. Je suis le meilleur producteur américain d'après un guitariste de jazz que j'ai piqué au groupe d'un de mes compères lors d'un film avec un autre de mes amis proches…

lecavaliernoir.jpg

Suis-je né dans n'importe quel état du sud des USA comme on pourrait le croire ? ou simplement en Californie en tout cas, pas en Norvège ni dans les Highlands. Si je suis connu, ce n'est pas que par mon physique mais aussi grâce à l'asyle qui m'a hébergé. Quelques années de nuits folles après, où j'abimais ma voix, grâce au Parrain, je rencontrais ma femme avec laquelle je ne m'exilais pas dans une ile de l'Illinois. Je suis le meilleur producteur américain d'après un guitariste de jazz que j'ai piqué au groupe d'un de mes compères lors d'un film avec un autre de mes amis proches…
Marlon Brando ?