Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
c'était pas pour le côté brune que je disais ça ! :D

pour le côté exhibitionniste de la cotillard (par exemple dans Taxi ou La Mome), peut-être…

elle a une statue la cotillard ? :D

artwork_images_592_280065_jeff-koons.jpg

Jeff et Ilona

070924210305-204.jpg

Jeff Koons

faut dire que je la préfère hongroise qu'italienne... :o

edit: en tous les cas, bien joué :zen:
car elle est plus connue reliftée en blonde C[FONT=arial,sans-serif][SIZE=-1]icciolina qu'en brune hardeuse hongroise... ;) :D

[/SIZE][/FONT]

j'aurai été obligé de les encoder et de poster dans Vidéo parce que je ne sais pas faire... :D
et de retrouver ou racheter un lecteur... :o

par contre, j'ai le book de Jeff Koons. :p

sinon, des contraintes à la Coloquinte ? :hein:

en passant la blonde brune est loin d'etre une idiote
Son ex , comme beaucoup d'ex, faisait le difficille quant aux versements de pension alimentaire dont pour l'éducation de leur fils commun
Et bien il a eu tort
Miss Staller l'attaque auprès de la cour supreme de NY pour divers motifs dont arrièrès dus
et koons a de fortes chances de perdre

pas de contraintes… jouis sans entraves (c'est à la mode… :D)

:cool:

en fait, j'avais déjà essayé la Cicciolina (donc, je confirme, ce n'est pas un bon plan :D) en pure perte, donc, car quand on tombe sur une blonde platine lipposucée et hypertrophiée, comme disent les profiler: le sujet ne correspond pas.

et après avoir essayé de faire entrer de force la tête de Marion Cotillard dans le portrait en noir et blanc jusqu'à les faire se confondre, nous étions déjà ce matin avec les cazzi... (expression dont j'ai appris le sens, en mode singulier, pendant un séjour milanais).

donc, après l'anathème italo-picard, j'allais plier bagages quand en fermant le preview de l'image, j'entrevis un instant le titre de la photo posée sur mon bureau: "frombuddhatopeste"

ensuite, j'ai déroulé comme Nadal sur le court central...

bien vu (encore) de la part d'alèm pour les formes hybrides: double nom et double apparence...:zen:

difficile de poursuivre après... :o :D
donc,
le temps de réunir des éléments ou plutôt "quelques" éléments car mon "sujet" étant assez rare qu'il n'y a même pas sa photo dans Google... :D

le sujet "rare" ce sera pour une autre fois... :rateau: :hein: :D

ils sont deux mais, je ne parlerais que d'un seul. de celui qui est resté. le cadet.

un homme comme désenchanté et mélancolique qui promène son spleen sur les bords de la Mer Noire le temps d'une rencontre ou qui reste éternellement allongé comme un sybarite neurasthénique et gourmand.
après une réception qui lui laisse un goût d'inachevé et d'inutile, il se lit d'amitié avec un éleveur des confins dans le seul but d'explorer des paysages grandioses avec une perche et une antenne télé et après avoir parlé longuement avec sa fille, en lui posant à chaque fois les mêmes questions, il finit par devenir le régent d'un monde qui n'existe plus, mais dont il sait que le caractère et l'âme vibrent encore.

ce sourire, cette moustache, ce crâne et ces yeux me font penser à Nikita Mikhalkov… :)

ps : et en plus, c'est le cadet ! :D

c'était la photo la moins reconnaissable... :D

ils sont deux (1) mais, je ne parlerais que d'un seul. de celui qui est resté. le cadet.

un homme comme désanchanté et mélancolique qui promène son spleen sur les bords de la
Mer Noire le temps d'une rencontre (2) ou qui reste éternellement allongé comme un sybarite neurasthénique et gourmand. (3)
après une réception qui lui laisse un goût d'inachevé et d'inutile (4), il se lit d'amitié avec un éleveur des confins dans le seul but d'explorer des paysages grandioses avec une perche et une antenne télé (5) et après avoir parlé longuement avec sa fille, en lui posant à chaque fois les mêmes questions (6), il finit par devenir le régent d'un monde qui n'existe plus, mais dont il sait que le caractère et l'âme vibrent encore (7).

(1)
son frère Andrei Konchalovsky (Andreï Sergueievitch Mikhalkov-Kontchalovski) né le 20 août 1937 a émigré aux Etats-Unis dans les années 1980 (après avoir été un temps scénariste de Tarkovski réalise notamment: "Le bohneur d'Assia" et "Sibériade" avant son exil et en amérique "Runaway Train", "Maria's Lovers" et "Tango & Cash"...).

Nikita Mikhalkov-Konchalovsky est né à Moscou le 28 octobre 1945.

(2)
LES YEUX NOIRS_1987.
où le destin d'un homme fini dont l'histoire s'achève sur un paquebot.

(3)
QUELQUES JOURS DE LA VIE D'OBLOMOV_1979.
histoire d'un oisif dont la vie est un immense échec.

(4)
PARTITION INACHEVÉE POUR PIANO MÉCANIQUE_1976.
adaptation de "Ce fou de Platonov " d'Anton Tchekhov

(5)
URGA_1991.
rencontre en Mongolie intérieure entre un éleveur mongol et un routier russe sur fond de steppe, entre documentaire et onirisme.

(6)
ANNA_1992.
Nikita Mikhalkov pose, de 1981 à 1991, à sa fille Anna cinq questions: «Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? Quel est ton plus fort désir ? Que détestes-tu plus que tout ? Qu'est-ce que tu aimes par-dessus tout ? Qu'attends-tu de la vie ?»
à travers les réponses de sa fille, il dresse un portrait de son pays...

(7)
LE BARBIER DE SIBÉRIE_1998.
un amour impossible dans la Russie d'Alexandre III. une grande fresque sur l'âme russe...