Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Non:D
un indice, très capilotracté (comme dirait l'un d'entre nous..) : dans ma profession lorsqu'on réanime un désir est très présent qui fait penser à cette personne :siffle:

Serait-ce un magicien, un prestidigitateur ? L'image ressemble à une affiche de spectacle de cirque ou de cabaret. Ce personnage me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage.

Serait-ce un magicien, un prestidigitateur ? L'image ressemble à une affiche de spectacle de cirque ou de cabaret. Ce personnage me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage.

Tu t'approches, cabaret oui ou plutôt music-hall.

---------- Nouveau message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h11 ----------

Rectification :

Chéri-Bibi ?

Donc bien sur non... Sa mèche n'aurait pas résisté aux séances de catch:D

Cité dans une chanson de Charles Trenet : Félix Mayol.

"Moi, j'aime le music-hall... "

250px-Adrien_Barrère44.jpg

Moi j'aime le music-hall
Ses jongleurs, ses danseuses légères
Et le public qui rigole
Quand il voit des petits chiens blancs portant faux col
Moi, j'aime tous les samedis
Quand Paris allume ses lumières
Prendre vers huit heures et demie
Un billet pour être assis
Au troisième rang pas trop loin
Et déjà voilà le rideau rouge
Qui bouge, qui bouge, bouge
L'orchestre attaque un air ancien du temps de Mayol
Bravo c'est drôle, c'est très drôle
Ça c'est du bon souvenir
Du muguet qui ne meure pas, cousine
Ah ! comme elles poussaient des soupirs
Les jeunes fillettes d'antan
Du monde ou d'l'usine
Qui sont devenues à présent
De vieilles grand-mamans
Ce fut vraiment Félix Mayol
Le bourreau des coeurs de leur music-hall

Dernière édition par un modérateur:
Non:D
un indice, très capilotracté (comme dirait l'un d'entre nous..) : dans ma profession lorsqu'on réanime un désir est très présent qui fait penser à cette personne :siffle:

C'était donc cela : faire battre les cœurs, comme le faisait Mayol ?

Ola ! Je citais en fait IVANOE qui venait de trouver Mayol. Son post est pourtant bien visible. À lui les lauriers.

Par ailleurs, voir IVANOE citer Chevalier... :D Voilà deux noms qui s'accordent bien !

Psssttt ! JP... JP... !

Il me semble que j'ai déjà trouvé (regarde 3 post au-dessus) ;):cool:

Tout à fait voilà ce que c'est que de ne regarder que le dernier post et surtout... de faire mumuse entre les patients !!!:rose:

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h46 ----------

A toi IVANOE:zen:

Je comprends mieux pourquoi Julia Roberts était idéale pour jouer le rôle d'Erin Brockovich (je ne l'avais jamais vue).