yeah !!!!Is she alive?
No !A-t-il fait partie des Monthy Pythons ?
yeah !@pamoi, celui-ci est moins modifié je peux répondre,![]()
.
Un espion du MI5?
Oui OK pas tout le monde. On est d'accord.
Mais avis aux deux / trois petits pignoufs qui jouent les malins ici : ne pas respecter les règles d'un jeu, c'est ne pas respecter les joueurs qui s'efforcent de rester fair play. Et c'est rendre le jeu anti-ludique. Et il suffit d'un seul comportement comme ça pour polluer le fil. :hein:
Les sociologues ont écrit des choses intéressantes sur les raisons qui poussent à réprouver la triche, même lorsque les coupables n'en tirent aucun avantage concret. J'en dirai plus le jour où j'aurai envie de pousser l'ulcère de certains aigris jusqu'à la péritonite.![]()
Oui sauf que maintenant gogueule a une fonction de recherche d'images... :siffle:
On va voir l'incidence que ça a sur ce fil.
Bon allez. Je la mets en veilleuse. Revenons au personnage de Pamoi.
La mèche a été vendue du reste...
Un de ces espions anglais de la haute qui se sont fait recrutés à Kèmbridje ou Oksforde par le KGB ? Genre : "Ton père Lord Machin saute les boniches dans son château du Kent. Quel salaud : il baise la classe ouvrière dans tous les sens du terme. Rejoins la révolution prolo : ça fera la nique à ton paternel qui en plus te lattait la tronche quand t'étais petit ! Tovaritch ! Mais bien sûr que tu pourras garder la Jag et l'appart à Notting Hill ! Au contraire, c'est ta couverture".
ah ? ...Je ne crois pas qu'ils cherchent à jouer les malins.
"Le balourd caractérise une masse non parfaitement répartie sur un volume de révolution entraînant un déséquilibre".C'est juste une forme de balourdise à mon sens.
ah. Cela concerne-t-il tout le monde ??On a en soi une envie de bien faire qui reste frustrée.
Euh ... Et on fait comment donc, alors, à ce moment là ?Et on essaie d'en sortir maladroitement.
ben oui, c'est ça le problèmeMais c'est clair que cela casse le plaisir de jouer.
ouch ... ça y est, il a craqué, ça se complique. Encore que les sociologues soient bien obligés de l'écrire s'ils veulent que l'on sache ce qu'ils ont à dire. Et encore qu'en l'occurence, malgré ton intervention (étincelante, je l'admets), on ne le sache toujours pas (ce qu'ils ont écrit et voulu dire)Les sociologues ont écrit des choses intéressantes sur les raisons qui poussent à réprouver la triche, même lorsque les coupables n'en tirent aucun avantage concret.
Perso, je vais pouvoir t'en dire plus tout de suite: révise tes cours de médecineJ'en dirai plus le jour où j'aurai envie de pousser l'ulcère de certains aigris jusqu'à la péritonite.![]()
Perso, je vais pouvoir t'en dire plus tout de suite: révise tes cours de médecine![]()
Une salle de jeu, c'est fait pour s'amuser, se détendre, non ?
Merde, c'est quoi tout ce stress, ces insultes, ces piques et autres conneries ???
o:o