Nouveau MacBook Pro 17" [24 avril 2006]

LA grande nouvelle c'est que le MacBook pro passe de 4x à 5x plus rapide, ils abusent quand même ;):D

5h30 d'autonomie annoncée pour le 17" contre 4h30 pour le 15" :)

@+
iota

J'aime assez ce qu'il y a d'écrit en page d'acceuil sur le site d'applestore: "Nouveau macbook pro [...], seulement 2899€ TTC":mouais:

On doit pas avoir la même notion du mot "seulement" apple et moi.
ça ne rentre absolument pas dans mon budget.

mouais, c'est abusé quand même de mettre le FW800 sur le 17 & non sur le 15... pareil pour le SD DL... tssssss...

et ouuuuuiiiii, le cours de l'action AAPL s envole et va atteindre les ...BBBBUUUTTTT ...

oula, je m'enballe la .. c est les premises du mondial ;-p

pithiviers a dit:
On doit pas avoir la même notion du mot "seulement" apple et moi.
ça ne rentre absolument pas dans mon budget.
C'est vraiment un scandale, Apple n'utilise pas le même vocabulaire que toi et ose sortir une machine qui n'est pas dans ton budget... :rateau: ;)

@+
iota

j'au vu que c'était un 17'' mais quand meme !!!
un plus grand ecran avec une plus petit resolution c'est pas trop cool !
1 440 x 900 sur un 17'' ça aurait eté bien !

UnAm a dit:
mouais, c'est abusé quand même de mettre le FW800 sur le 17 & non sur le 15... pareil pour le SD DL... tssssss...
c'est le contraire qui m'aurait scandalisé ... tu crois pas?? :siffle::p:p:zen:

PS: je le trouve vraiment pas cher moi celui la... juste 200 euro avec des petards de difference !! po mal du tout, pour un trés haut de gamme ...

Un peu dur pour un lendemain de cuite, cette nannonce. Pourquoi pas un mardi ?
C'est vrai que sur le prix ils abusent erncore, et on n'a pas non plus la même notion du mot "portable". 17 pouces, c'est beaucoup.
Le 12 pouces n'a pas été annoncé non plus, c'est très mauvais signe pour lui, à mon avis il n'y aura pas de macbookpro de cette taille. Mêùe si c'est bien dommage, on vera enfin une diférence avec l'ibook d'entrée de gamme.

lolo@esstin a dit:
j'au vu que c'était un 17'' mais quand meme !!!
un plus grand ecran avec une plus petit resolution c'est pas trop cool !
1 440 x 900 sur un 17'' ça aurait eté bien !
C'est une erreur. La résolution sera de 1680*1050