Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

C'est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et zou, le SSD de 256 Go ! :love:

img8948x.jpg

• J’aime
Réactions: cooper
Très ! 10 vis Philips pour le fond de la coque, 2 vis philips pour le mécaniseme de rétention et enfin 4 plots Trox sur le disque... Aucune difficulté technique, dix minutes en prennant tout son temps. Quand je pense à la galère pour la génération avant l'Unibody. :hein:

Salut tt le monde, comme vous j'ai cédé a la tentation du cru 2011 pfuiiii

Mais j'ai déjà une question vous avez eu le numéro de "colis" rapidement ou pas ? car moi depuis le 3 c marqué expédié mais a part ca rien de plus ....

C'est vrai moi aussi j'aimerais savoir par ou il passe :-)

Site UPS > numéro de suivi (tu rentres ton numéro de suivi transporteur) > suivi ?

Très ! 10 vis Philips pour le fond de la coque, 2 vis philips pour le mécaniseme de rétention et enfin 4 plots Trox sur le disque... Aucune difficulté technique, dix minutes en prennant tout son temps. Quand je pense à la galère pour la génération avant l'Unibody. :hein:

C'est-à-dire ? Ca ne fait pas sauter la garantie, le fait d'enlever ce mécanisme ?

@Ekow : Super bonne affaire ! J'vais peut être me laisser tenter aussi, les vertex 3 étant annoncés assez cher ! Il faut que je regarde si 64go peuvent me suffire, sachant que le 500go d'origine ira dans l'opti bay :up:

Peux-tu me dire si le Samsung 1 To (12.5 mm épaisseur) ira dans l'Optibay ?

Site UPS > numéro de suivi (tu rentres ton numéro de suivi transporteur) > suivi ?

C'est-à-dire ? Ca ne fait pas sauter la garantie, le fait d'enlever ce mécanisme ?

Justement je l'ai pas le numéro d'ou ma question sur le temps entre la commande et son apparition ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h56 ----------

C'est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et zou, le SSD de 256 Go ! :love:

img8948x.jpg

Tu nous ferais pas un petit test des perfs comme avec les autres ssd , le mien attends son hote ....

oui, pas bête pour le numéro. Il n'est pas fourni sur les infos d'expédition fournies par Apple ?
Je pense que quelqu'un pourra te répondre mieux que moi ici (notamment ceux qui viennent de recevoir leur machine :))

@Cidou : tu as pris le DD 500Go 7200 rpm sur ton 15" ? Niveau bruit/vibration, tu l'entends pas trop ?
Non j'ai pris le dd de base (500go à 5400tr/mn) car son destin est de me servir de disque de stockage dans un optibay :D

Un 7200tr/mn dans un portable ? J'ai toujours pensé que le jeu n'en valait pas la chandelle, avis perso...

Non j'ai pris le dd de base (500go à 5400tr/mn) car son destin est de me servir de disque de stockage dans un optibay :D

Un 7200tr/mn dans un portable ? J'ai toujours pensé que le jeu n'en valait pas la chandelle, avis perso...

Ah oui, j'avais oublié que tu avais pris le modèle à 2.0Ghz. Pour le 7200 rpm, on verra bien :p

MacBook Pro reçu ce midi, voici le tracking UPS pour ceux qui attendent impatiemment :

2h de migration avec l'assistant pour transférer mes 200 et quelques go depuis l'ancien, un score Geekbench multiplié par 3 (3118 => 10014), que du bonheur :)
J'ai pris l'option 500go@7200tr au lieu du 750@5400, le disque est très silencieux, pas de vibration avec les mains sur le claviers et peu de bruit, on ne l'entend pas tant qu'il n'est pas sollicité. Ca me vas très bien en attenant un SSD d'ici un an ou deux.
Bon courage à ceux qui attendent encore, ca vaux le coup :up:

Recu ce matin aussi !
Petit doute, je ne sais pas si c'ets le cas depuis le passage a l'unibody, mas suis-je le seul à remarquer une baisse au niveau de la réception du signal wifi ?
Au boulot, je suis borderline niveau reception, et la ou ca passe avec le MbP Penryn (early 2008), ca ne passe presque plus avec le nouveau...

MacBook Pro reçu ce midi, voici le tracking UPS pour ceux qui attendent impatiemment :

2h de migration avec l'assistant pour transférer mes 200 et quelques go depuis l'ancien, un score Geekbench multiplié par 3 (3118 => 10014), que du bonheur :)
J'ai pris l'option 500go@7200tr au lieu du 750@5400, le disque est très silencieux, pas de vibration avec les mains sur le claviers et peu de bruit, on ne l'entend pas tant qu'il n'est pas sollicité. Ca me vas très bien en attenant un SSD d'ici un an ou deux.

Tu as bien fait d'attendre cette mise à jour donc :up:.
J'en connais qui sont passé du 2.4Ghz au 2.66Ghz , ils sont verts quand ils voient ce modèle :siffle:.

Tu as bien fait d'attendre cette mise à jour donc :up:.
J'en connais qui sont passé du 2.4Ghz au 2.66Ghz , ils sont verts quand ils voient ce modèle :siffle:.

Ce qui est plutôt drôle c'est que je passe d'un 2,2Ghz/4go/500go@7400 à un... 2,2Ghz/4go/500go@7200tr. D'un Core 2 Duo à un Core i7 Quad, certes, mais tout de même, preuve que le gain de puissance viens de l'optimisation et plus de l'évolution brute.

Tu passes de 460 millions a un milliard de transistors... Si c'est pas de l'évolution brute :p ^^

Bonsoir
Juste une question : combien de place prend mac os X si je réinstalle tout proprement ?
Je pose la question car peut être qu'un ssd 64go me suffirait vu que je vais mettre le dd d'origine dans l'optibay ...

Merci d'avance

Merci pour l'info, ça fait plaisir à lire :)

Niveau rapidité de lancement de Mac OS, ça donne quoi ? :p

C'est les petites lignes ça, je parlais de la fiche technique façon FNAC :D

Au alentours de 1800 à l'époque (2007), 1900 cette fois ci mais avec les 12% de l'Apple On Campus

Oui , mais le 2.2Ghz était le premier 15" de 2007 , là , tu as le deuxième :p.