Voilà, j'ai reçu le PB 15", bon mes premières impressions (en comptant que je viens d'un iBook 12")
L'écran: ces fameuses lignes, je ne les vois pas, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont absents, mais même sur d machines ou d'autres personnes les voyais 'soit disant?), moi je ne vois rien. Tant mieux pour moi Autrement, la résolution ne me gène pas (j'avais un peu peur, mes yeux ne sont plus tout neufs) et la luminosité est très bonne.
La batterie: trop tôt pour dire, par contre, l'indicateur donne 100%, mais l'anneau de l'alim est toujours orange. Quoi faire? considéré que la batterie est plein ou attendre?
Autrement: le clavier rétroéclairé, pour moi génial, je travaille souven en penhombre. Les touches sont agréable, mieux que le iBook, pas de sensations de touches qui font du bruit ou sont plus dures que les autres
La migration du iBook vers le PB s'est passé comme la fameuse lettre à la poste, tout mes dossiers sont là, même toutes mes applis y tutti.
La prochaine étappe sera la mise à jour de mon système sur mon disque externe, sais pas encore comment faire. Il est sous 10.3.9 avec tout ce qui concerne musique (enrégistrement, Logic etc). Je veit juste changé le système sans toucher au reste. Faut voir demain.
Tiens, je remaque un truc. Le rétroéclairage s'éteint de temps en temps, c'est normal?
En gros, pour le moment je suis contant.

:love:
PS, l'anneau est devenu vert

, alors, hop au lit le petit pour un bon petit sommeil