Nouveau PB 15" : impressions...

Pour ton alimentation, c'est pas de chance,cela aurrai pu arriver sur ton MacBook,je grave en X8 en +-R et X4 en +RW , tout dépend de la qualite des medias que tu utilises..autrement le ventilo chez moi a 50 degrés et la temperature est a 55 max , c'est vrai que 1 des 2 ventillos est plus bruyant ( celui de gauche), j'attends un probleme plus important pour le faire changer,dans l'ensemble il est silencieux.
 
Ouai je pense que c'est normal pour le ventilo, mais bon je deviens parano à l'idée que mon powerbook merdouille et puis au prix qu'il coute je devrais pas avoir de problème, c'est mon 3éme mac, j'ai eu des soucis sur chaque model, soit la qualité n'est plus au rendez-vous ou j'ai la poisse et je tombe sur les models avec défauts!!:siffle: Sinon pour le superdrive, il y a effectivement un soucis!!
Allez jeter un oeil

http://www.powerbook-fr.com/pbnews.php3#673

Et je parle pas du problème de ligne que je supporte...:rose:
 
Powerboobook a dit:
Moi j'ai mon Powerbook depuis noel!!! Je peux vous dire que je l'attendais avec impatience, mais hélas des petits soucis sont survenu:(

J'aurais peut-être mieux fait d'attendre le MACBOOK quoique si ça se trouve, ça va pas être mieux...

Hello!

Tu vois j'étais dans le même cas que toi y'a pas si longtemps...Avec tout ce que j'avais lu sur les PowerBooks 15" rev C je me suis dit que cette dernière mouture allait péter la baraque!
Eh ben, au début j'étais aveuglé par mon macintosh qui était très, très joli mais qui, par la suite, est devenu super super casse-cou***es même si je ne voulais pas trop l'admettre :rose:.
Pour un rev D ( donc le summum du top de chez la perfection du zéro défaut :nailbiting: ) il faut bien avouer qu'il est truffé de "petits problèmes" qui au final et au quotidien te pourissent la vie...

Depuis qu'il est arrivé sur le marché ( à croire qu'Apple l'a fait exprès pour nous obliger à migrer sur MacBook PRO...) je ne compte plus les posts où le HD se distingue par ces "petits" problèmes...

1) Autonomie du portable: 5,5 heures et au quotidien 3 voir 4 (no comment!)
2) Défaut de programmation du firmware de l'accu (apparemment réglé!)
3) Ecran: Lignes horizontales...Peu ou pas visibles mais présentes.
4) Son: Bug sur iTunes ou comment dire...DJ intégré!
5) Alimentation capricieuse...
6) RAM: Attention si ce n'est pas de l'Apple...
7) DVD: Demander à Powerboobook...
8) Récéption WiFi inférieur à un iBook un comble...
9) Ventilos de concorde...
10) Grille pain intégré avec fonction électrochocs gratuite!

Alors, oui c'est une très belle machine! Mais vu les défauts et le prix demandé ainsi que le public visé...ça me laisse bien perplexe :confused:
 
Et dire que je me disais, allez!! Je passe sur Powerbook, c'est le haut gamme, là fini les problème à deux balles et bien je commence à regretter mon Ibook 12'
Je vais être dans l'obligation de faire mon CACA nerveux!!!! AU SAV!! Avec menace et pourquoi pas aller jusqu'à en parler, genre 50 millions de conso, je suis dégouté, ça me gache le plaisir, un plaisir à 2079euros!!!!!!!! Et puis APPLE maintenant qu'ils ont encaissé le fric!!! Démerdes toi pépére!!!:( :(
 
Ayant eu 3 powerbooks 1,33 1,5 1,67 je trouve que le dernier est le mieux de tous, tous les problemes dont vous parlez ont été reglés depuis 1 mois, le seul present chez moi est un probleme d'echo qui devrait l'être aussi jèspere rapidement, c'est clair que si vous utilisez votre ordi pour la music cela peu devenir embetant. Je crois au contraire que ce dernier va fonctionner très logtemps car il ne chauffe pas du tout.
 
3 PWB ben dis donc :confused: :zen: on se fait plaisir
 
Les problèmes réglés, il y a un mois??? Tu en as de la chance, as-tu vu le lien que j'ai mis?
Aucun problème n'a été réglé, je viens de tester mon superdrive avec un DVD-RW et un DVD-R de marque (verbatim) 4X pour le -RW et 8X pour le -R et bien le résultat c'est NADA, je peux pas gravé au dela de 2X, sinon aprés avoir vu énormément de forum je pense que c'est normal pour le ventilo, les jeux étant gourmand et solicitant beaucoup l'ordi... Donc pour le SUPERDRIVE ET LE PROBLEME DE LIGNE c'est pas réglé du tout, mais j'ai un petit espoir au US, ils sont nombreux à avoir ce soucis donc... Ca va bien finir par péter!!
 
Powerboobook a dit:
Les problèmes réglés, il y a un mois??? Tu en as de la chance, as-tu vu le lien que j'ai mis?
Aucun problème n'a été réglé, je viens de tester mon superdrive avec un DVD-RW et un DVD-R de marque (verbatim) 4X pour le -RW et 8X pour le -R et bien le résultat c'est NADA, je peux pas gravé au dela de 2X, sinon aprés avoir vu énormément de forum je pense que c'est normal pour le ventilo, les jeux étant gourmand et solicitant beaucoup l'ordi... Donc pour le SUPERDRIVE ET LE PROBLEME DE LIGNE c'est pas réglé du tout, mais j'ai un petit espoir au US, ils sont nombreux à avoir ce soucis donc... Ca va bien finir par péter!!


Ben oui j'ai trouve ton lien, je pensais que cette histoire de graveur etait sur le model precedent , le 1,67 mais non HD, autant pur moi. bonne chance
 
Thanidran a dit:
peut etre rien d'inquietant, mais depuis 1 semaine, c'est la deuxieme fois que le powerbook se fige d'un coup. En gros, plus rien ne repond, la souris est figée aussi (avec son apparence normal, pas le disque qui tourne), et apparement le seul moyen de reprendre la main est de rebooter la machine a l'arrache... moyen... Apres un petit tour du coté de la console, rien n'indique un quelconque crash, kernelpanic ou autre. Mais j'ai peut etre une piste, qu'il faut que je verifie. Je ne suis plus sûr, mais il me semble que les deux fois, je bossais en multi-ecran... Peut etre un soft qui merde, ou bien le multi ecran en lui meme... Personne n'a remarqué la meme chose ? Je vous tiens au courant :)

ps : la ram n'est apparement pas en cause, pour eviter de revenir la dessus :)

:coucou:

Quand tu dis que tu bosses en multi-écran c'est avec un moniteur externe ? Etais-tu sur secteur ?
 
:eek: hébé ! vous en avez eu des problèmes... moi j'ai eu le blème du slot mémoire HS, mais le cas à été réglé en vitesse et sous garantie...
autrement, plus aucun soucis, rajouté 512 Mo de RAM non Apple et ça roule

(c'est un Alu revA ou B, je sais plus, 1,25 Ghz Superdrive)

:zen:
 
Bullwei a dit:
exellente affaire ton powerbook aroundtehwold mais bon si il etait a 1500 reuro je te l'aurai acheter illico mais bon pour le moment pas le budget au dessus

Oui merci quand même de t'être interressé à mon annonce, j'espere que tu en trouveras un à ton bugdet, j'ai eu 2 propositions depuis hier soir qui sont pratiquement le prix que je voudrai le vendre,c'est super pour celui qui a besoin de toutes ses options, il fait une affaire, j'attends encore une semaine pour voir ce que l'on me propose.
 
AroundTheWorld a dit:
Oui merci quand même de t'être interressé à mon annonce, j'espere que tu en trouveras un dans tes bugdets, j'ai eu 2 propositions depuis hier soir qui sont pratiquement le prix que je voudrai le vendre,c'est super pour celui qui a besoin de toutes ses options, il fait une affaire, j'attends encore une semaine pour voir ce que l'on me propose.


J'ai même le EasyWatch pour la TNT en cadeau pour celui qui va l'acheter ,j'aime faire des surprises!! lol
 
Thanidran a dit:
tu vends ton powerbook collector ? combien ? :)

ollaala je t'ai fais une annonce !! tu vas craqué lol, j'ai deja raté une super vente cette aprem , un mec sur un projet , sa machine à claquée en plein milieu, il doit le rendre Mardi, le pauvre, c'est pas de chance , j'èspere qu'il n a pas tout perdu, il en a acheté un neuf du coup, c'est radical !! lol j'attends donc de la vendre fin de semaine prochaine au meilleur enrichisseur à moins d'une proposition convenable.
Bon je vais manger !! @+