Tu connais "Le malade imaginaire"? :siffle:nikoxx a dit:quand je vois tous les soucis avec les nouveau powerbook et même l'imac, ça le fait pas....
Occupés à profiter de leurs superbes machines...nikoxx a dit:où sont ceux qui n'ont pas de problemes avec leur PB ???
Et bien ils sont une majorité, n'ont pas de problème et ne postent donc pas sur les forums...nikoxx a dit:où sont ceux qui n'ont pas de problemes avec leur PB ???
Tox a dit:Et bien ils sont une majorité, n'ont pas de problème et ne postent donc pas sur les forums...
D'ailleurs c'est heureux, car sinon, essaie d'imaginer des pages et des pages de commentaires du type : "Mon mac est super et je tenais vraiment à vous le dire !"![]()
Ah bon? Honnêtement, je n'étais pas au courant. Je suis tout de même assez sceptique quant à l'ampleur du problème.nikoxx a dit:j'ai entendu, pour le imac, des taches blanches sur l'écran .
"Tous ces problèmes", mais de quoi est-ce que tu parles exactement :mouais:nikoxx a dit:En fait c'est que ça met le doute tous ces probleme, quant à l'achat d'un PB !!!![]()
dcz_ a dit:Ah bon? Honnêtement, je n'étais pas au courant. Je suis tout de même assez sceptique quant à l'ampleur du problème.
"Tous ces problèmes", mais de quoi est-ce que tu parles exactement :mouais:
Pour l'écran, je suis certain que c'est minime et aucunement dérangeant. Je suis même prêt à dire qu'il est aujourd'hui équipé d'une dalle de qualité supérieure à la grande majorité des portables sur la marché. J'étais plus que satisfait de la mienne, hors la révision a apporté une évolution de cet écran, je ne peux donc qu'être convaincu de la qualité de ce dernier.