Nouveau PB 15" : impressions...

Je sais pas ce que me Pere Noel va me ramener cette année

Tu peux essayer de faire comme moi...

Tu lui demande (mais très gentiment hein :love: sinon il va pas être content) un PB 15'' et dans ta liste tu rajoutes un cinema display 23" ou 30", le clavier et la souris dent bleue qui vont bien et ensuite tu attends gentiment le verdict du 24 :D

Bon ok, je sors...

La souris a la limite mais l'écran 22":mouais:

De l'utiliser aussi et surtout

Ben ca serait dommage de ne pas l'utiliser

En plus vu les capacités, les connectiques etc... il y ade quoi faire

(vincmyl t'es lourd)

J'ai passé l'après midi avec un nouveau PB 15' (celui d'un pote) et c'est vraiment une très belle (et bonne) machine. L'écran est vraiment excellent (cette histoire de lignes qui seraient une défaut est un délire de paranoïaque), son angle de vue est important et la nouvelle résolution très appréciable. La finition est irréprochable, le confort d'utilisation, les performances et le silence (dans un environnement constitué de quelques personnes qui discutent j'ai rien entendu de particulier) sont au rendez vous.

(vincmyl t'es lourd)

Le Gognol a dit:
(vincmyl t'es lourd)

J'ai passé l'après midi avec un nouveau PB 15' (celui d'un pote) et c'est vraiment une très belle (et bonne) machine. L'écran est vraiment excellent (cette histoire de lignes qui seraient une défaut est un délire de paranoïaque), son angle de vue est important et la nouvelle résolution très appréciable. La finition est irréprochable, le confort d'utilisation, les performances et le silence (dans un environnement constitué de quelques personnes qui discutent j'ai rien entendu de particulier) sont au rendez vous.

(vincmyl t'es lourd)
vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Le Gognol.
:o :rolleyes:

D'accord avec toi de A à Z en tout cas... (surtout sur le A et le Z)

tiens dcz_ j'ai retrouvé le site de bench des nouveaux PB et des derniers iMac :)

Tu choisis 5 categories de tests, et tu valides :) Les deux machines en questions sont les 2 dernieres listées :) (on peut choisir d'autres machines pour comparer en cliquant sur "Change Parts Being Tested", ou le lien a coté pour changer les choix de bench. Par contre, si tu changes les machines, il te faut absolument selectionner un "upgrade" tout en bas... :)

Et tu vas voir, le PB, en fonction des tests (notamment tous ceux sous altivec) est en bonne place par rapport a l'iMac 1.9 :)

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Au fait les amis, voilà un truc qui va vous plaire :

--[CDV - Apple Store]-------

Extension de la période de retour d'achats de Noël : si vous achetez un produit chez nous entre le 31 octobre et le 24 décembre 2005 uniquement, et que vous n'êtes pas totalement satisfait de ce produit ou des conditions d'application de Services, vous êtes en droit de nous renvoyer le Produit ou d'annuler l'application des Services leur remboursement en nous contactant avant le 8 janvier 2006. Tout article ayant fait l'objet d'une personnalisation n'est pas éligible dans le cadre de cette extension de délai de retour. Toutes les autres conditions générales relatives aux retours de Produit continuent de s'appliquer pour les produits achetés pendant cette période d'extension. Par conséquent, vous pouvez toujours nous contacter dans les quatorze (14) jours calendaires suivant la livraison du Produit ou l'achat des Services, si cette période de quatorze jours prend fin après le 8 janvier.

------------

Vous avez bien lu :) Tout se trouve a cette page Article 7 en rouge gras :)

ps : Bizarrement, ça tombe la veille de l'ouverture du MWSF '06 :)

Eh bien moi j'ai eu la chance de m'en servir une dizaine de jours avant de le laisser dans un Apple Center pour un changement de carte mere et video tout ça au bout de 14 jours ou il a pas trop servi ça promet pour la suite lol ;)

Changement de carte mère c'est le gros truc ca:mouais:

C'est clair et c'est compréhensible