Nouveau PowerBook

La question a déjà été posée pour le Xserve et pour le PowerMac.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

euh .. la GF4 Go 440 est moins puissante qu'une Radeon 9000 Mobility ... les perfs sont plus proche de celles d'une Radeon 7500 dans les jeux. Et il n'y a pas de support des pixels shaders contrairement a la Radeon 9000 Mobility. En passant la GF4 Go 440 a un age venerable ... bref ... moins cher a produire, mais sacrement moins performante. Et la GF4 Go 420 est encore moins performantes. Ce sont des GF4 Mx underclockées et les 420 sont bridés au niveau des echanges memoires (3,2 Go de bande passante).

@+

Guillaume


[/QUOTE]

Le Titanium reste donc très intéressant pour les amateurs de portables et de jeux ... J'espère qu'il ne disparaitra pas trop vite du catalogue ....
 
Oui mais c'est pas pareil ce sont des machines bi-proc.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> La question a déjà été posée pour le Xserve et pour le PowerMac.
laugh.gif


[/QUOTE]
 
slug, si je pige bien, les cartes graphiques des albooks seraient donc inférieures à celles des tibooks plus anciens ?

diantre et damned !?!

quel intérêt alors de les avoir choisies ? uniquement baisse du coût des pièces pour apple pour conserver de la marge avec les prix de vente qui s'effritent ? baisse de la consommation électrique pour conserver de l'autonomie ? quoi d'autre ?

vivement des tests nombreux et sérieux sur les performances de ces machines, vu les discutes autour de l'intérêt des fréquences d'horloges du bus, de la ram et des choix technologiques d'apple…
 
Défenseur du 15'2 pouces : Gardes à vous !

J'ai beau chercher, à part un 3ème renouvellement de la gamme en une année, je comprends pas bien l'utilité des nouveaux Ti.

Un 17'1 pouces ca doit attirer l'oeil dans le TGV !!! Surtout lorsqu'il faudra demander à son voisin si on peut utiliser sa tablette parce qu'avec un 15'2 c'est juste alors j'ose pas imaginer avec une telle bête.

Dans l'avion un 12'1 pouces pourquoi pas, à condition d'être en first ou en business sur un long courrier (la navette c'est impossible d'ouvrir autre chose qu'un PDA). Cependant, je doute que les types qui voyagent en first ou en business s'amusent avec un 12,1 pouces.

Soyons sérieux un 17'1 pouces c'est fait pour rester chez soi alors pourquoi s'E.. avec une batterie à recharger ?

Quant au 12,1 pouces autant garder son ibook et ses sioux pour se payer une nouvelle paire de lunettes.

Non c'est décider, je garde mon bon vieux 15'2 pouces qui est vraiment la meilleure taille.

tongue.gif


Ti 550, 256 Mo, 20 Go + 120 Go
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicky:</font><hr />
Un 17'1 pouces ca doit attirer l'oeil dans le TGV !!! Surtout lorsqu'il faudra demander à son voisin si on peut utiliser sa tablette parce qu'avec un 15'2 c'est juste alors j'ose pas imaginer avec une telle bête.


[/QUOTE]

Non je ne pense pas. Dans le TGV je peut mettre mon TI et mon disque 2"5 à coté. Donc le 17 tiens sans problème sur une tablette ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Non je ne pense pas. Dans le TGV je peut mettre mon TI et mon disque 2"5 à coté. Donc le 17 tiens sans problème sur une tablette ...


[/QUOTE]

Suffit de demander une place isolée lors de la réservation. Comme ça tu ne gène pas le voisin.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Non je ne pense pas. Dans le TGV je peut mettre mon TI et mon disque 2"5 à coté. Donc le 17 tiens sans problème sur une tablette ...


[/QUOTE]

Hum ! Hum ! T'es sur Melaure ??? J'ai tendance à penser comme Nicky, j'ai pris le TGV avant hier et le Ti 15" tiens "just" sur une tablette de 2nde classe, je ne peut pas utiliser de souris. Je me disais aussi que mes futurs déplacements professionnels je devrais les faire en première ou business avec ce Al 17" (que je compte bien avoir?)
laugh.gif


a+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krigepouh:</font><hr />

Hum ! Hum ! T'es sur Melaure ??? J'ai tendance à penser comme Nicky, j'ai pris le TGV avant hier et le Ti 15" tiens "just" sur une tablette de 2nde classe, je ne peut pas utiliser de souris. Je me disais aussi que mes futurs déplacements professionnels je devrais les faire en première ou business avec ce Al 17" (que je compte bien avoir?)
laugh.gif


a+


[/QUOTE]

Autant pour moi, mon ancienne boite fait voyager tout ses employés en première classe ...
laugh.gif
 

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Autant pour moi, mon ancienne boite fait voyager tout ses employés en première classe ...
laugh.gif


[/QUOTE]

c'est ce que je disais : une place isolée
wink.gif

mais maintenant qu'il y a une classe premium, la première n'est plus qu'une seconde et la seconde une troisième
frown.gif


la question est est-ce qu'un portable 17' est destiné à être utilisé dans le train ou est-ce une machine de bureau transportable
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr />
En effet, pour que je revende le mien


[/QUOTE]

... et que je te l'achète...
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

... et que je te l'achète...
smile.gif


[/QUOTE]

on fait son marché ?
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

on fait son marché ?
smile.gif


[/QUOTE]

c'est le moment idéal, non???
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

c'est le moment idéal, non???
smile.gif


[/QUOTE]

c'est sûr
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peyret:</font><hr />en passant, j'ai vu un truc moche, epais, mais il avait le clavier numérique à droite !!!!

[/QUOTE]

"Opal TransPro est sans doute l’outil idéal pour qui cherche un PC de bureau itinérant."

Tu parles -&gt; Autonomie : 1 H 30 !
 
pour le pavé numerique sur le ti 15. ben il y est. regarde, appui sur la touche a coté du verouillage clavier sur verr num et les touches fonctions et les petits chiffres en gris marcheront. le 0123456789 sont ,jkluioè!ç. alors vous voyez, y'a deja le pavé numerique intégré. voudrez pas jeter le pavé dans la marre mais ca marche trés bien pour moi.
 
on s'en fout de l'autonomie!!!!!

merde, moi mon ibook il est portable parceque je dois continuellement le faire voyager entre ma maison, mon kot et mon local de travail, mais une fois que je travaille dessus c'est pour plus de 3 h donc je le branche! et je parie que les 3/4 des gens sont dans mon cas!!!

par contre le fait que le monstre du dessus pèse 7kg, ça...
wink.gif
 
autonomie. il me faut juste 10 minutes. le temps que j'aille du salon à la chambre et que je le rebranche.