Nouveau Sony Ericsson P990i

ok merci...
mais... concrètement qu'est ce que je ne pourrais as faire avec un téléphone qui vient d'un pack que j'aurais pu faire avec un hors pack?

merci....

-Possibilité de l'utiliser avec tout les opérateurs, pas de contrainte liée à l'obligation de rester avec un opérateur alors qu'un autre propose une meilleur offre.
-Interface Sony Ericsson, les modèle opérateur ont parfois des logos différents
-Meilleur revente pour un modèle nu, car pas cantonné à un seul opérateur
-le reste c'est pour les puristes :D

Quelques inconvénients aussi:

- pas de visio
- un prix bien plus élevé

Tant que j'y suis, est-il possible d'ajouter des codecs vidéos pour lire un peu tout? Quid des fonctions GPS?

Apparemment, d'après Orange, cela ne fonctionnerait pas dans mon cas. Mais je n'ai jamais essayé non plus.

bonjour bonjour!
mmmm... help!
j'ai quelques dernières questions concernant le p990i...
1. est-il possible d'envoyer des mails avec pièces jointes par wi-fi?
et les pièces jointes peuvent aller jusqu'à quel pois? c'est ça la vrai question. essentiellement moi j'aurai des fichers word + des photos... (word ça marche n'est pas??)
et... on est bien d'accord que puisque je suis en wi-fi je ne dois rien payer à sfr...:p

2. puis-je aller sur hotmail.com?
3. puis-je parametrer le phone pour qu'il me telecharge mes mails en wi-fi? disons que j'ai un accout chez FREE...

je vous demande ça parce que je suis constamment en mouvement et j'ai besoin de pouvoir accéder à internet et aux mails sans me pointer dans le cyber du coin tout les 2 secondes ni me ruiner avec des options internet proposé par les opérateurs. je préfère me boire tranquillement un café dans un bar avec wi-fi... :D

merci encore une fois!
ciao!!

3 fois oui ..

Pour le poids des pièces jointes je pense que ce sont les limitations habituelles .. mais franchement je n'en sais rien

Le P990i n'est pas équipé physiquement pour lire un fichier aussi complexe, de façon à l'émuler. C'est comme demander à une 2CV de faire les 24h du Mans.:hein:

Par contre, je n'ai toujours pas de réponse quant à la possibilité de lire des fichiers vidéos de type mpg, avi ou autres que 3gp et m4p.

quel type de video dans ce telephone ?? Avi ??
je recoit mon P990i demain matin avec une carte 4Go

quelle sont les logiciel qui sont les mieux niveau ... Navigateur internet , Jeux , Note

enfin , les logiciel incontournable .