Nouveau Sony Ericsson P990i

J'ai posté plus haut le White paper tu trouveras les renseignements concernant les formats compatibles..

Pour le navigateur il y a Opéra mini, et les jeux tu pourras les trouver sur le site Sony Ericsson.
 
comment faire pour , sur lecran petit ( clapet fermé ) mettre les 4 icone a plat , et non en carré en plein millieu de l'ecran !
merci
 
vu que tu est la ...
connais tu un logiciel gratuit pour transformé des divx en MP4 afin de les mettre dans mon telephone ??

quand je vais sur WEb ( par rapport au wifi ) existe t'il une option pour ne pas etre obliger a chaque fois de decocher "ajuster a l'ecran"

as tu des jeux en telechargement ??
 
Pour l'encodage tu peux utiliser iSquint

Pour le mode pleine écran dans les préférences il doit y avoir l'option à cocher ( plus très sure faudrait que j'aille voir)

Pour les jeux va voir : Mobile 9
 
j'ai acheter un p990i, mais le probleme c'est que je n'est pas le meme menu que les autre. J'ai enfete un p990i vodafon. Sa me derange vraiment parse que je narive me pas a voire mais fond ecran le stule change completement.C'est moche qoui. Y aurais t'il un moyen de reflasher sa un mode standard
 
j'ai acheter un p990i, mais le probleme c'est que je n'est pas le meme menu que les autre. J'ai enfete un p990i vodafon. Sa me derange vraiment parse que je narive me pas a voire mais fond ecran le stule change completement.C'est moche qoui. Y aurais t'il un moyen de reflasher sa un mode standard

Bonjour, ca va ?
Bienvenue !
Nous aussi on est content que tu nous rejoigne dans ce forum.
En plus tu écris sans faute d'orthographe ! C'est si rare.
Du coup, on comprend tout très facilement !
Et puis ta question n'a pas du tout de réponse dans les quelques pages précédentes.
N'hésite pas, nous sommes là pour ça.

;)
 
eh voilà un de plus, j'ai craqué pour ce bijou, en fait mon p900 montrait des signes de fatigue. Cela fait maintenant 3 jours que je l'utilise et mon impression est mitigée , je vascille entre admiration technologique et d'un autre côté avoir eu l'impression de mettre des euros à la poubelle. Il est lent mais vraiment lent. upragde du firmware et tout et tout mais c'est un veau. A part ça c'est vrai qu'il à une sérieuse longueur d'avance sur la concurrence ! mais j'aurai peut être préféré un peu moins de fonction mais une rapidité accrue. A voir avec les prochaines mises à jour.

Un petit témoignage à chaud. en tout cas ça le fait à cote de mon macpro sur le bureau ;)
 
Le passage powerbook au macpro rend votre vieille mais oh combien utile PC CARD parfaitement hors d'usage... C'est bien d'être en avance, merci apple. Des fois, c'est pénible: la migration ne tient pas compte de la réalité des marchés!
Bref, le P990i est apparu comme la solution. enfin pouvoir consulter ses e-mails partout!
Mais la prise en main de la bestiole n'est pas aisée. Voilà mes conseils pour se régaler:
1/ Lire toutes les pages des forums!
2/ Oublier le mac deux minutes, et squatter le PC d'un poto
3/ mettre à jour le client R9 (moins de bugs et rapidité accrue)
4/ Appeler son opérateur pour l'option web
5/ idéalement, le wap push mail
Pour les comptes IMAP, c'est le pied (sauf .mac, toujours très long)

PS: si vous avez envie de piètiner l'appareil, massacrer le vendeur, c'est normal... ;)

Synchro du ical à la mano avec P990ical (merci thierry)
L'export des vcard depuis carnet d'adresses en 2.1 sans pb

isync? N'y comptez pas trop, cela n'arrange ni la pomme qui sort son iphone (kil est bo), ni SE qui vient de racheter symbian

Merci aux posts précédents!!!:)
 
1/ quand on dit d'aller squatter le Pc du poto, rien ne sert de faire le rebelle sur virtual ou parallel (quoi que bootcamp selon certain fonctionne!), parce que ton port usb, et ben, il veut rien savoir, même mouillé à la langue
2/ tu fais la R9 avant de rentrer tes paramètres, sinon faudra recommencer. Ca efface tout sauf le code pin (enfin une bonne nouvelle)

Si les bugs continuent, attraper le vendeur bien fort, le serrer jusq'obtention d'un remplacement. Sur le premier, je pouvais prendre un appel sur deux, et pour couper la sonnerie, fallait retirer la batterie (astuce gratuite et qui ne mange pas de pain, erfff). Le deuxième no bug après R9

hope it helps!
:zen:
 
1/
2/ tu fais la R9 avant de rentrer tes paramètres, sinon faudra recommencer. Ca efface tout sauf le code pin (enfin une bonne nouvelle)

:zen:

Si tu fais une sauvegarde du contenu du P990 avant le flashage, tu retrouve après restauration ton P990 comme avant, avec la version R9
 
Salut à tous et bravo pour le forum, j'ai déjà trouvé d'innombrables réponses à mes questions.
Je souhaite acquérir le P990i qui me parait une petite merveille. Et je voudrais l'avoir rapidement, parce que je reviens habiter en France, et j'ai besoin d'un numéro!

Malheureusement, je viens de voir sur les sites d'Orange et de SFR que le P990i n'est plus dispo actuellement... Grrrr

Quelqu'un sait pourquoi? Va-t-il revenir en pack moins cher :)?
(c'est vrai que je pourrais le prendre nu, mais c'est totalement hors budget...)

Ah, et autre petite question:
y a-t-il un skype pour symbian de prévu? Je sais qu'il existe pour pocket PC et Windows Mobile...
 
Bienvenu sur MacGénération.

Pour la disponibilité de chez Orange le mieux est de demander directement à Orange.

En ce qui concerne Skype, j'ai lu, que c'était prévu, mais je n'ai pas de date disponibilité
 
Conseil: va à la fnac, ils sont manifestement livrés sans pb, et propose tous les opérateurs, ce qui n'est pas bien loin des packs
skype sur P990i, cela semble en développement
il existe une solution ego mais en skype out (donc tu payes!)
 
Qui sais parametré un P990i en wifi sur une livebox?
Une vrais galère ce smartphone!!!
j ai eu 2 P800 3 P900 1 P910 pas de stress tous fonctionné bien sur mac mais avec le P 990i pas moyen de syncronisé Ical et le carnet d adresse suis trés décu par sony