Nouveau Sony Ericsson P990i

Oh oui, je savais bien tout ça...

D'ailleurs, en parlant du carnet d'adresse, une fiche vcf extraite du carnet (glissée déposée sur le bureau) et envoyée en BT dans le téléphone est déclarée "illisible" par le P990 :rolleyes: parce que endommagée... C'est agaçant !

EDIT :
Pour remédier à ça, il faut sélectionner le format de vCard 2.1 dans les préférences du Carnet d'Adresses

Bien rattrapé ! C'est déjà marqué dans le fil, dans les pages précédentes, mais ca fait pas de mal de le rappeler ! ;)
 
Bonsoir a tous,

Je suis desespere...

Quelqu'un sait il si'il est maintenant possible de voir une page web contenant une animation flash (version 6 minimum) sur ce magnifique et anti-ergonomique ;-) smartphone ???

Ni le navigateur web (de base) ni Opera mini verison 3 ne fonctionnent chez moi :-(
Je ne parle meme pas de flash lite (compatible sur le 900 et 910 mais pas sur le 990...

:confused:
Bravo Adobe, bravo SE et bravo Symbian,
et vive la france
20/20

Merci d'avance pour toutes vos reponses.
 
Bonsoir,
J'ai une question à poser,pour lire mes messages avec mon sony éricsson P990i , impossible.
c'est marqué application fermée Méssagerie
Code du motif user
N° du motif 130.
pourrais tu m'expliqué ce que celà veut dire?
Merci d'avance.
 
désolé je n'ai pas l'habitude des forums mais c'est pour demander un renseignement bie utile : comment échanger des informations avec son mac par wifi et accessoirement aller sur internet de la meme occasion avec son p990i?
je vous préviens je m'y connais pas trop et en plus c'est pas pour moi qui n'ait meme pas un mac (mais qui les addorent)
merci d'avance !!
 
je viens de recevoir un P990
j'avais un nokia E61
je voudrais savoir si je peut instale safari (comme sur nokia)comme navigateur
le meilleur sur mobile
merci de vos reponse
 
Salut,
J'utilise un Treo 600 et je compte le changer. J'hésite entre le nokia e61 (le e61i devrait arriver sous peu) et un P990. Pourrais-tu me donner ton avis sur ces deux machines ?
Merci.
 
Salut,
J'utilise un Treo 600 et je compte le changer. J'hésite entre le nokia e61 (le e61i devrait arriver sous peu) et un P990. Pourrais-tu me donner ton avis sur ces deux machines ?
Merci.

Je connais pas le nokia, mais évite le P990. C'est décidément pas une réussite... (j'ai très souvent envie de le jeter par terre quand il mouline dans le vide...)

Attends l'iphone !
 
Merci mais je ne pense pas attendre la fin de l'année pour l'iPhone. Je suis très souvent en déplacement et donc l'envie d'avoir un smartphone performant...
A ce sujet je suis preneur de conseils pour m'aider à choisir un modèle:ù.
A+
 
Bonjour,

Je souhaite, en utilisation mobile, me connecter au web sur un Macbook en utilisant un P990 comme modem ( en IR, BT ou meme USB ).

Pourriez vous, svp, me dire si cela est faisable en natif ou faut il acquérir un soft dédié.

Un grand merci par avance pour vos réponses.
 
Merci mais je ne pense pas attendre la fin de l'année pour l'iPhone. Je suis très souvent en déplacement et donc l'envie d'avoir un smartphone performant...
A ce sujet je suis preneur de conseils pour m'aider à choisir un modèle:ù.
A+

Sincerement, le P990 n'est performant que sur le papier.
Son extreme lenteur et ses bugs frequents sont ... agacants, en utilisation professionnelle.

Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre par manque de connaissance des autres produits. Mais le tréo marche bien non ?
 
Sincerement, le P990 n'est performant que sur le papier.
Son extreme lenteur et ses bugs frequents sont ... agacants, en utilisation professionnelle.

Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre par manque de connaissance des autres produits. Mais le tréo marche bien non ?

Oui, le Treo marche bien mais avec quelques bugs/blocages qui m'obligent au reset. Je me déplace souvent en Italie pour le business et la réception n'est pas toujours géniale. Et puis j'ai envie de changer et sachant que le Treo 680 n'offre pas de grandes nouveautés en terme de fonctionnalités, je pensais au Nokia e61i qui devrait sortir sous peu en France mais sa taille me fait hésiter.
A+
 
Merci mais je ne pense pas attendre la fin de l'année pour l'iPhone. Je suis très souvent en déplacement et donc l'envie d'avoir un smartphone performant...
A ce sujet je suis preneur de conseils pour m'aider à choisir un modèle:ù.
A+

Je suis vendeur du P990i version R9 (jamais servi), j'ai un Tréo 600 (cela me va) et le P990i est trop compliqué pour moi...
 
Bon donc en fait, si on résume, à la lecture des 16 pages ici (ouf) et de plusieurs forums de gsm : il est pas top ce P990... Autant acheter le P910 en fait c'est ça ?

J'ai lu beaucoup de retour sur non seulement la lenteur du système mais également sur la mauvaise qualité de reception du signal telephonique lui même (en intérieur principalement).

Et pourtant j'ai aussi lu des retours entousiastes sur cet appareil qui serait vraiment fabuleux...

Alors qui croire ? J'ai envie d'un telephone BT / Wifi (moins indispensable que le BT toutefois) et surtout qui soit aussi un PDA (sans avoir le coté massif des tréo ou du E61 par exemple), mais vu le prix de l'engin je n'ai pas envie de me tromper (ça se comprend je pense :) ).

Alors finalement il vaut le coup ou pas ? (sachant que je l'achèterai avec mes points Orange et donc un poil moins cher) Dois je plutot me tourner vers le P910 ? Dois je attendre l'iPhone (mais là ça va etre super dur) ?